Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet cross fader

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
1 cross fader
bonjours je voudrais savoirs si il y a la fonction cut sur cette table ou si il faut en mettre un autre:?!:
2
j'suis conicon_facepalm.gif falai juste regarder la photo et pour ce ki se posent la question c bon
3
Palme du topic inutile: moins de 5 minutes pour répondre à la question et c'est le créateur du topic qui se répond XD

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
salutation

je te confirme qu'il y a bien la fonction cut, plus un son quand on coupe les pottard il y a en plus de sa les fameux boutons cut qui eux permettent de couper le son desiré (medium,treble,bass) sans toucher les pottard.
par contre pour info mon crossfader a un peu ramasser avec le temps (6ans deja que je l'ai) mais je pratique enormement de scratch se qui en ai la cause, en mix ya aucun soucis.
en bref: petite table sympathique assé robuste (encaisse les whisky echappé au jour de l'an, elle est bien elevé donc)
son boitier d'effet integré est sympathique, facile d'accès et aide beaucoup a fluidifier ses mix parfois (ex: faire rentrer ou sortir un morceaux du mix a l'aide du filtre...)
je ne m'en suis donc jamais plaind et je n'ai pas non plus changé depuis des années.
donc en gros c'est pas un mauvais choix.

voilou
tcho
5
moi aussi je suis cretin lol
j'avais pas lu les message avant d'ecrire mon monlogue pensant aider DJ florian.
dsl de m'être lacher sur la dxm 06 lol