J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06
- 60 réponses
- 18 participants
- 5 726 vues
- 9 followers
djfactory
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2004 à 13:31:28J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06
Slt
jv changé d table d mix et j hesite entre 2
la numark dmx06 et la behringer djx700
si vs pouvé m aidé ca m interesse
ou si vs conaissé d otre model dans la meme gamme
merci d avance et bon mix
jv changé d table d mix et j hesite entre 2
la numark dmx06 et la behringer djx700
si vs pouvé m aidé ca m interesse
ou si vs conaissé d otre model dans la meme gamme
merci d avance et bon mix
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/12/2004 à 22:12:51
Salut a tous,
g une dxm06 et c vrai ke pour le mix house teck etc... elle é vraiment bien, la prise en main est instantané, les fader solide ( si on bourine pas bien sur), les effets très sympa et en plus elle a un look ( fo dire ke les autre c soit métal soit noir) dans le noir sa fé très STAR WARS lol !!!!
par contre je la conseille pa pour le scratch: le cross né pas très précis ( ya environ 2-3mm avant ke le son arrive et ken tu ve faire un crab c pa terrible).
@ plus .................................
g une dxm06 et c vrai ke pour le mix house teck etc... elle é vraiment bien, la prise en main est instantané, les fader solide ( si on bourine pas bien sur), les effets très sympa et en plus elle a un look ( fo dire ke les autre c soit métal soit noir) dans le noir sa fé très STAR WARS lol !!!!
par contre je la conseille pa pour le scratch: le cross né pas très précis ( ya environ 2-3mm avant ke le son arrive et ken tu ve faire un crab c pa terrible).
@ plus .................................
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/12/2004 à 00:07:51
Ha !! moi mon cross est nikel, tu dois pas avoir de chance, sinon, tout ce que tu as dis est totallement vrai et je suis entieremment d'accord avec toi
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/12/2004 à 14:29:18
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/12/2004 à 14:30:05
Juste un truc que j'ai oublié de précisé, je trouve les boutons kills hyper merdiques. Ce sont des telerupteurs et c'est pas pratique du tout
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/12/2004 à 20:02:05
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/12/2004 à 20:55:22
La mienne deconne ca y est, elle vient de partir en réparation, et ca fait 4 mois que je l'ai, c'est vexant .....
Histoire de blaser Gaby :D
Histoire de blaser Gaby :D
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/12/2004 à 21:14:25
C'est la fabrication a la chaine !! C'est peu etre un modele sur 400 qui a ce probleme !! Donc ton blasternage n'a pas marcher !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/12/2004 à 22:24:19
Lol, nan mais je l'ai beaucoup trop poussé dans le rouge ca doit certainement etre ca ...
Mais bon faut faire gaffe, il suffit d'un disfonctionnement de la table, et l'on peut bouziller toute son installation, et c'est ce qui a faillit m'arriver ...
Greg
Mais bon faut faire gaffe, il suffit d'un disfonctionnement de la table, et l'on peut bouziller toute son installation, et c'est ce qui a faillit m'arriver ...
Greg
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/12/2004 à 11:54:24
Mais par contre , si on met le gain a fond , sa deforme le son ( enfin la qualité devien mauvaise ) ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/12/2004 à 14:33:36
Pour la fonction kill je pense la meme chose, c un pe léger mais sinon c bien util lors de mix.
Je pense ke je vai acheter une table pour le scratch et gardé celle la pour le mix. G pas envie de ruiné mon cross alor kil y a dé table prévue pour sa et donc un pe plus solide ( je pense). mais en ce ki concerne les réparation c clair ke ta une table sur 200 ( c une image) ki va déconné et bien sur "fo ke sa tombe sur moi" comme on dit, alors bon courage.
@ plus................
Je pense ke je vai acheter une table pour le scratch et gardé celle la pour le mix. G pas envie de ruiné mon cross alor kil y a dé table prévue pour sa et donc un pe plus solide ( je pense). mais en ce ki concerne les réparation c clair ke ta une table sur 200 ( c une image) ki va déconné et bien sur "fo ke sa tombe sur moi" comme on dit, alors bon courage.
@ plus................
- < Liste des sujets
- Charte