Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 720 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06
Slt
jv changé d table d mix et j hesite entre 2
la numark dmx06 et la behringer djx700
si vs pouvé m aidé ca m interesse
ou si vs conaissé d otre model dans la meme gamme
merci d avance et bon mix
2
Salut, j'ai moi aussi hésité entre ces deux tables de mix.
il faudrait un peu plus d'info pour te renseigner, quel genre de musique tu mixes, le reste de ton matos etc.
3
Bon bas j'ai eu le m^me soucis je vais essayer de faire bref et éfficace.
De toute facon si tu veut faire du scratch c'est deux platines sont pas trés top vaut mieux economisez un peu et investir dans une platine ou tu aura pas à changer le cross tout les deux mois.
Maintenant pour une utilisation de mix house techno par exemple ca peu aller pour débuter. Mais moi personnelement je préfere quand même numark. les beringher on un d'aprés beaucoup d'avis des soucis de durée de vie et grésille assez rapidement entre autre la djx 700 au niveau des effets de plus ils sont trés justes. l'avantage de le djx c'est effectivement le nombre de voies.
la numark est un peu plus solide et les effets plus exploitables de plus on peut les ajustés au tempo le seul inconvégnent c'est qu'elle n'a que deux voies.

A toi de voir ce que tu veut faire lit les avis sur ce site et sur www.playback.fr
fait des recherche forum question posée déjà de nombreuses fois voir les avis :clin:
4
Et aussi , je c'est que la djx 700 a plus de 25 % de retour !! Et elle est assez fragile il parrait !! Donc je te conseil la Numark !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
5
Dailleur jpeu te vendre ma dxm 06 fais moi signe
LooL`0uT . Inc
6
Bon pour résumer

J'en ai une depuis 5 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, tout marche encore tres bien, aucun fader de tordu, et je l'utilise pour mixer jungle/hardtek tous les jours.

C'est pas fait pour etre trituré par contre, prennez en soin et il n'y aura aucun probleme.

Un dernier conseil : lisez les forum sur la Behringer, vous allez vite comprendre .....

++ greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

7
A ce prix là je trouve qu'il y a pas bcp de modèles qui propmosent autant de trucs. Maintenant, en 9 mois j'ai changé 3 fois de cross... Autrement sit, pour le scratch, si t'as le budget, vaut mieux autre chose... A part ça c'est une table à laquelle on s'attache...Même si je viens de la changer...

www.pierrethemotionless.com

8
Non mais c'est pas fait pour scratcher c'esr certain, mais pour mixer, moi ca me va parfaitemment (caler mes sons, mettre des effets)

9
Est ce que cette table de mixage est un bon comprimis ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
10
Un Comprimé? Heu je ne sais pas, moi je prend + des efferalgan par exemple.

Excusez moi :fleche: :fleche: :fleche:

Pour te dire si cette table est un bon compromis, il faudrait que tu me dise entre quoi et quoi ...

Cependant, comme je l'ai deja précisé, cette table est vraiment pas mal pour mixer (pour scratcher c trop fragile par contre).
Comparé a la Behringer, la Numark est d'une qualité supérieure c'est certain.
Dans la meme gamme de prix, tu as aussi la Gémini FX7000 qui est sympa, et qui a été primé.

Mais moi si je devais refaire mon achat, je reprendrais la Numark, car elle me convient tres bien, et j'en exploite d'ailleur tous les effets.

Cordialement

Greg