Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Problême de crossfader, numark prosm1.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problême de crossfader, numark prosm1.
Bonjour ami Dj,

J'ai un petit pepin, apres un usage un peu prolongé, le crossfader ne coupe plus le son aussi bien. Je scratch en inversé et a partir de 10 minute d'affiler le son ne coupe plus du tout, le seul moyen de remedier à se problem es de remettre le cross en normal et ensuite de le réinverser, c'est a dire un petit aller retour avec le bouton reverse tic tac! et sa repart...Ou je peux aussi le faire en baissant progréssivement la course en progressif, mais de toute façon a partir d'un moment sa ne cut plus...Si quelqu'un a une solution a me faire parvenir. Elle es la bienvenue, d'avance merci...
Peace
2
Demonte le.
et nettoie le piste de ton cross.
essaye ca.
sinon regarde si ta pas un mauvais contact dans ta fiche de connection.
et au pire change le ca coute 39 euros neuf.
bonne chance.
peace
3
Merci pour ton conseil, je le nettoi souvent sa doit venir d'un faut contact, parce que je vien de mettre un cross vestax et sa fait pareil. :???:
Si tu a une idée tient moi au courant...
peace
4
Oué alors regarde si ca ne vien pas de ta fiche directement.
verifi les soudures qui parte de ton circuits imprimé.
peace
5
Parole d'électronicien, ca viens pas de ton cross. à mon avis c'est l'électronique qui est malade. Je connais pas le scéma structurel de ta table mais vu que quand tu modifie un paramètre ca refonctionne, un composant doit être grillé. Ca m'étonnerai très fort que ca vienne d'une soudure et en tout les cas ton cross n'est pas en cause. Une seule solution, te munir du schéma et d'un oscilloscope, ou de la porter en réparation.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Ok je vai voir sa merci de vos conseil, c'est casse pied cette technologie!!!!
:oo: a plus
7
Sa y es le problème es resolu, sa venait en faite d'une petite vis de debit juste à coté de l'inverseur de cross, elle etait dereglé, bizarre :???:
je l'es reglé avec un multimetre c'est ok plus de prob. Avec le cross vestax encore mieux!!!!!
Encore merci pour vos conseil, Aplus, Peace
:mdr: