Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Grésillement fader, que faire?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 614 vues
  • 8 followers
1 Grésillement fader, que faire?
Voila avec mon oreille de perfectionniste je ne peu m'empecher d'entendre ces grésillement a la monté et a la descente des fader, meme apres nettoyage sa tient pas longtemps! si quelqu'un a une astuce pour ce probleme, faite m'en part...

D'avance merci...
2
Si même apres les avoir lavé, ca ne "marche pas". il y a la solution suivante: racheter des faders vestax.
3
J'ai racheté des fader if 05 pcv, le probleme c'est que la descente n'est pas précise, le son se coupe plus d'un coté que de l'autre, enfin si je prend les circuit des alps de la prosm1 et que je soude les fader vestax dessus sa va ressoudre le probleme tu pense?
4
Il faut déjà regarder si ils ont le même circuit électronique. Je vais regarder ca.
5
Ils sont les meme circuits mais j'ai peur que le robleme soit le meme apres, en faite
6
Ta des fader vestax sur t pro sm?
7
Oui sur mes pro sm j'ai des vestax.
8
Et ta eu besoin de bricoler 1 peu ou ta juste branché tel que les fader, je les ai brancher direct parce que les if05pcv on les meme connectique que les alps, mais comme j'explique plus haut c'est pas tres precis alors peut etre qu'en soudant les circuit des alps sur les vestax, sa irai mieu.... :oops:
9
10
Ah pardon, pour te répondre, oui je les ai branché direct.