Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Quel est le meilleur cross a adapter sur pro sm 1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur cross a adapter sur pro sm 1
Mon cross d'origine est mort je cherche les références précise du cross vestax
Scratch
2
Tu veux connaitre une référence de cross vestax pour pro sm ou les caractéristiques du cross vestax?
3
Une référence d'un cross vestax merci ainsi que pour les faders
Scratch
4
Si tu peux aussi me parler de ses caractéristiques en quelques mots ce serait cool
Scratch
5
Il faut prendre le VESTAX CF PCV.

CF-PCV
Le fader est l’un des composants les plus importants d’un mixer DJ professionnel. Sa chaleur, sa fluidité, sa viscosité, la sensation de son oucher, sa réponse, sa maîtrise, sa qualité sonore, ses performances sont si importantes qu’elles deviennent sans doute les éléments physiques principaux déterminant l’achat par les DJ modernes du monde entier.
PCV s i g n i f i e P l a s t i c Conductive Volume, Potentiomètre à piste plastique. Depuis de nombreuses années, les consoles de studio et de sonorisation de haut de gamme comme Neve, SSL ou Soundcraft utilisent des potentiomètres type PCV dans leurs consoles. Leur coût prohibitif (environ 200 dollars pièce) ne permettait pas de les intégrer dans un mixer pour DJ. Vestax a donc recherché ce qui faisait si bien marcher ces faders pour en réaliser de similaires, mais à un prix plus accessible.Dans un potentiomètre PCV, une fine couche de matière plastique réduit effectivement le frottement
entre le curseur et la piste de carbone, ce qui réduit la résistance. La baisse de résistance améliore le son et donne au fader une plus longue durée de vie.

Vestax a donc été amené à produire un fader PCV qui, testé avec un automate motorisé, a permis d’atteindre 2 millions de manœuvres. Depuis l’arrivée du fader PCV Vestax, les services de R&D ont travaillé sur des améliorations mineures. La majorité des améliorations a porté sur le suivi de la piste, les mouvements du fader (glissière) et le poids du curseur. La dernière version du fader PCV, SFV-3N a un curseur plus léger (environ 0,8g) et
utilise une graisse spéciale fluidifiant ses mouvements. Grâce à ces améliorations récentes, les faders PCV Vestax sont l’un des meilleurs crossfaders du marché. C’est le résultat d’une conception associée
à l’examen minutieux des exigences que le DJ
demande.
6
Merci mec
Scratch
7
Normal...nous sommes des frères.

:clin:
8
:shoot: tu dégeine plus vite que ton ombre yag j'allai lui mettre le liens sur le sujet
/console-dj-2-voies/numark/Pro-SM-1/forums/t.132372,tuto-voila-comment-vous-devez-changer-votre-crossfader-sur-pro-sm-1-2-3.html

mais t'est allez plus vite :nawak:

peace!!! :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...