Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Monter fader vestax sur une numark pro sm1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monter fader vestax sur une numark pro sm1
Salut,je viens d acheter un fader VESTAX IF-07 PCV et j aimerai savoir comment le monter sur ma table de mixage numark pro sm1?soyez le plus precis possible svp parce que j ai pas envie de flinguer ma ptite table :bravo:
merci
2
3
Merci de toujours repondre aussi vite Jean mais c est pas des infos pour le cross fader que je voulais mais pour le fader...
j ai trouve quelques renseignements sur af mais ca semble quand meme assez vague et comme apparemment il etait question de soudure et tout,je voulais savoir si quelqu un l avait deja fait et si les differences entre le circuit imprime du fader numark(alps) et celui du fader vestax pouvaient nuire a la table de mixage?Parce que en fait il y a des composants electroniques differents,notamment 2 resistances,donc a mon avis c chaud d intervertir les circuits imprimes... :oo:
voila merci de vos reponses
4
Ah merde j'ai pas vu, j'ai cru que c'était pour le cross fader.
Mais je vais faire un tuto pour mettre des faders vestax sur pro sm1/2/3.

Mais tu seras obligé de souder.
5
J ai bien regardé et je vois ce qu il faut faire mais est ce que tu es sur que les deux resistances qui sont sur le circuit vestax vont pas etre manquantes car elles ne sont pas sur le circuit imprime numark...donc une fois que tu as soude le circuit imprime numark sur le fader vestax,meme si les points a souder sont identiques,il y a quand meme une absence de deux resistances et je suis pas sur que ca soit bon pour l equilibre de la table...s il faut,elle va surchauffer et claquer...et ds ce cas la ,pas de garantie...
:bravo:
J attends ton tuto avec impatience ou sinon par msn.
Merci.
6
Moi aussi car j'ai un peu peur de me lancer