Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Balance des voies sur pro SM1 limited

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Balance des voies sur pro SM1 limited
Bonjour,
j'ai depuis peu une SM1 limited que j'ai achété d'occas, en très bon état...
Le soucis que j'ai, c'est au niveau des potars de balance situés sur chaque voie, à fond sur la droite (R), j'ai plus de son! Après vérification, toute la table semble travailler en mono et le comutateur mono/stéréo est bien sur stéréo. Quelqu'un a-t'il ce problême?

Dee Cay

2
Dans ton casque tu as le même problème?
3
J'ai exactement le meme probleme avec ma limited edition, mais aussi equaliser du master qui depasse pas les -20dB ...
J'arrive a le faire monter, en montant le volume master mais pour le coup quand il indique les -10db, ca fait mong time que le son est deja saturé sur un mastering channel volume a 0 ....

J'ai recu la table comme ca (vente ebay), et le vendeur dit qu'il n'avait pas de probleme, alors que c revient episodiquement depuis le premier jour, et franchement c lourd...

l'equaliser des channel marche nickel mais sans le master ca me gave enormement....

J'ai tout regardé (potard, commutateurs, etc...); et rien y fait et de plus ca le fait brutalement.... et peut etre moins souvent qu'elle fonctionne correctement, mais assez pour te prendre la tete en pleine soirée....

Si quelqu'un avait deja eu ce probleme, ou sait comment le resoudre (soudure couper, composant hs, etc..) ca serait sympa de m'aider sur ce coup la...

Je me vois mal aller debourser 100€ pour une reparation...

Respect

Fyah
4
Salut j'ai le même problème sur la Pro sm1 E-L. Lorsque que je fais des effets d'ecko avec le fader gauche le son de l'enceinte droite coupe parfoi très génant. Je ne cé pas quoi faire mais tu n'est pas seul à avoir ce blème.
5
Peut etre que ton line fader est sale... Ou un problème de préampli, mais ça le ferai en permanence sur la voie en question... J'ai eu ça sur ma sm3