Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Son qui sature et gresille en sortie et passe bien avec un volume master faible

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
1 Son qui sature et gresille en sortie et passe bien avec un volume master faible
Salut,

J'ai un petit probleme avec ma sm1 limited edition ...

Je l'ai acheté y'a quelques semaines, et des le premier jour, truc chelou, l'une des voix equaliser Master restait basse et depuis peu ceux sont les deux...

Les equalisers channels marchement bien, mais celui du master (les deux voix equaliser) ne montent que d'une led (-20 db)si je veux un son net en sortie

De plus j'ai aussi l'impression que le son est ecrasé est sature beaucoup plus vite... le potard du master sature carrement trop vite, quand je suis ok dans le casque limite de saturation, j'ai limite des gresillement en reverb en sortie avec master volume a peine a moitié...

Maintenant, et si je me fis a l'equaliser sans prendre en compte le son en sortie: je monte le volume jusqu'a ce que celui ci frise le rouge, en sortie j'ai un son carrement trop haut et saturé, gresillé, reverbé... lol
J'ai peur que ce soit l'amplification de sortir qui soit HS, car le casque est bien en rapport avec l'equaliser, et quand le son est bon dans le casque, la sortie master (coaxiales rouge et blanc)est grave denaturé ...

Quelqu'un a deja eu ce probleme, et sait il si il est possible de depanner soit meme, ou combien il faut compter pour la faire reparer?

Merci d'avance.

A+

Merci d'avance.


Guidance and respect

Fyah975
2
Salut. le probleme est bien connu sur la version limited moi c'est dj jill du DMC shop qui m'en a parlé dj pone en a acheté une et au bout de quinzes jours meme delire apparement ca vient des potard aigue medium et bass il manque une rondelle en dessous et quand ils sont tourner a certain moment il ce mettent a la masse sur le chassis de ta machine d'ou la distorsion alors faut demonter et tu devisse tes potard tu met des rondelle de facon a ce que ca touche plus le chassis et tous rentre dans l'ordre rien de grave si non ce que je peut te dire c'est que c'est du tres bon matos bye
3
Je persiste et signe pour dj jimX, les rondelles sont la solution à ce problème, ( rencontré sur ma pro sm 3 ). la technics nous avait été communniqué par Daniel representant Numark de l'époque, un gars très sympa d'ailleur, Big Up à lui