Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Usure crossfader

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Usure crossfader
Salut a tous!
En fait je voudrai savoir a quoi ressemble l'usure d'un cross sur les sm1?
car le mien ne craque pas il coupe encore mais en fait on a l'impression qu'il est reglé sur fondu au niveau de la courbe car le son est assez long a arriver! et c chiant pour taper certaines techniques (genre crab, flare)
je l'ai demonter et nettoyer mais idem!
merci de me renseigner
2
Change le met un croos vestax, sinon zepherin a dit que on peut refaire les pistes de son cross fader avec du crayon a papier que tu applique sur les pistes essaye et dis moi si ca marche !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut crazy,

question con : ça change vraiment le fait de mettre un cross vestax :?!: (si le cross numark n'est pas usé biensûr)??!!
4
Pas forcement moi je l'ai jamais changé mais les cross vestax sont plus souple coupe mieux, glisse mieux au pire tu peux aussi mettre le new cross electric breaks qui defonce aussi, ta le choix mais tout les autres cross faders que tu peux mettre dans le pro sm sont mieux que celui d'origine, ta question n'est pas con ! On a vu pire sur ce forum !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ouais je disais ça parceque j'ai une pro sm1 avec cross d'origine et rien à dire je me disais que les autres cross pouvaient peut être scratcher à ma place ça serait cool. :fou:
6
Y'n a qui le fond comm ele cross samourai de vestax tu coupe une fois lui il en fait 4, tu fais des 4 clik flare en faisant un flare
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
OK ça peut servir pour ceux qu'on plus grand chose à prouver mais les autres comme moi je pense que ça leur serviraient pas à grand chose à part éviter de travailler la technique. :noidea: