Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Comment entretenir au mieux sa pro sm-1 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Comment entretenir au mieux sa pro sm-1 ?
Bonjour a tous!

Voila je suis l'heureux proprietaire d'une pro sm-1 et en parcourant les differents themes du forum sur cette table , j'ai ete bluffer :oo: par le nombre de sujets a propos de problemes techniques.
Des lors je demande conseille a tous les aficionados ou autres eclaires de me conseiller pour entretenir ce petit bijou

Tous les conseils sont bon a prendre alors lachez vous quedebleu!!!

merci d'avance a vous :bravo:
Des appartements trop petits et des tours trop grandes
2
Aucun conseil, je l'ai j'ai jamais eu de problemes, juste de temps en temps, ouvre la ouvre les faders enleve les saletés et lubrifie les piste et ton cross va te durer longtemps !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Tout compris! merci d'avoir repondu si vite c'est cool :bravo:

hesitez pas quand meme a mettre deux ou trois astuces pour cette table
merci a+
Des appartements trop petits et des tours trop grandes
4
5
Salut demonte ton cross et tes faders nettoie au coton tige tes piste a l'interieur et tu remonte surtout lubrifie pas car au deplacement de ton cross tu entendra des vent comme sur une table bas de gamme enpousiéré et en plus toute les saleté ce collerons sur les pistes donc ca marche pas lontemps alors qu'a sec ca te permet de mettre un coup de bombe d'air sec et t'inquiete moi je fait comme ca sur ma PPD 01 et j'ai jamais eu de probleme pourtant elle voit tous crab body trics ciseau il en est de meme pour un de mes potes qui lui un pro SM 1 depuis 7 a 8 ans toujours avec cross et faders d'origines seule plus que tu peut apporté a ca c'est de couvrir ton matos avec un drap quand tu t'en sert pas.bye