Numark Pro SM-1 pour mxer ?
- 25 réponses
- 7 participants
- 2 220 vues
- 6 followers
sitt34
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2006 à 16:32:41Numark Pro SM-1 pour mxer ?
Salut a tous
je voudrait un renseignement a propos de la Pro SM-1.
En effet cela fait un petit moment que je souhaite m'acheter une table de mix et celle ci m'interresse. Petit probleme je scratch et mixe donc j'aimerai savoir si la SM1 est une bonne table pour mixer (house electro comme hiphop) Merci de me repondre rapid
je voudrait un renseignement a propos de la Pro SM-1.
En effet cela fait un petit moment que je souhaite m'acheter une table de mix et celle ci m'interresse. Petit probleme je scratch et mixe donc j'aimerai savoir si la SM1 est une bonne table pour mixer (house electro comme hiphop) Merci de me repondre rapid
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/01/2007 à 19:17:31
Ouais !!! (enfin y'en a d'autres mais c'est de la bombe)
Je savais que je pouvais compter sur la scratch Team d'af pour me soutenir lol ....
Je savais que je pouvais compter sur la scratch Team d'af pour me soutenir lol ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 29/01/2007 à 20:47:42
En revanche, pour ce qui est de stanton evite, surtout si tu scratch...
y a des jour je préfèrerais être sourd que d'entendre des aneries pareil !!!!
bien sur que stanton est fait pour le scratch sinon pourkoi ils se seraient fait chier a mettre un cross penny & gilles dans la SA12, pour le fun peut être...
y a des jour je préfèrerais être sourd que d'entendre des aneries pareil !!!!
bien sur que stanton est fait pour le scratch sinon pourkoi ils se seraient fait chier a mettre un cross penny & gilles dans la SA12, pour le fun peut être...
PsyloneMusic
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 29/01/2007 à 20:58:10
Et si vous deviez choisir entre une SA5 et une PRO SM 1, toutes les 2 à 200 euros et datant d'un an et demi vous feriez quoi ? Je galère à me décider ! Apparemment elles ont les meme fonctions (hormis peut etre un ou deux détails qui m'auraient échappé)... Je mixe et j'me suis mis au scratch aussi ce week end (TT500+ shure m44 = un régal !!)
Plz help me!
Plz help me!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/01/2007 à 21:13:29
Pour moi ca serait Sa 5, parce que la pro sm1 s'use vite, si elle a un cross vestax ca vaut le coup sinon non
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 29/01/2007 à 21:31:10
Si je ne m'abuse Birdy Nam Nam ( Pone, Crazy B, Need et Lil' Mike ) utilisent celles ci non? Je crois qu'ils en ont des éditions limitées ou au moins elles y ressembles avec tout plein de leds dessus , si quelqu'un a déja vu...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/01/2007 à 21:55:52
Ils utilisaient des pro sm2 ils sont passés a rane ttm56 (en tout cas c'est le cas dans le dernier live)
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 30/01/2007 à 10:25:04
Ils utilisent la pro sm2 parceque numark c'est leur sponsor (et sur des ttx aussi...), alors ils sont un peu obligé mais y a eu trop de problème avec et comme dit djcrazyhands ils sont sur rane maintenant...numark ca résiste pas au lancé de godasse !!!
Anonyme
121
18 Posté le 30/01/2007 à 10:47:57
Vrais pour sm2 et ttx... Ils sont sponsos, bien que la sm2 reste une excellente table, on aime ou on aime pas le cross a roulette lol! Je persiste et signe quand a la la qualité pourrie des cross' stanton, le knuble finit toujours par rester dans les doigts ( j'ai vendus du mathos )... Aujourd'hui, la reference reste la ttm56... La sm1 est une bonne table, apres , ce sont les gouts, et les couleurs, c est surtout que pour mixer, tu as un egaiseur bien plus performants que sur bien d autres marques, et des preamplis... des vrais
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 30/01/2007 à 11:54:22
C'est sur ca sert a rien de se faire la guerre, avec toutes les tables qui existe il en faut bien pour tout le monde...ma SA12 me convient tout a fait pour le moment et quand j'aurai les moyen je ferais péter la rane... pour le knuble (le ptit truk en plastik du cross je pense, je savais mm pas ke sa s'appelait comme ca... ) bah une petite boulette de patte a fix dans le fond et le tour est joué , sinon le cross penny & gilles est de très bonne qualité et pas pourri comme tu dis...!!!
Anonyme
121
20 Posté le 30/01/2007 à 14:09:55
Oui, il en faut pour tout le monde... Penny&Giles, c est terrible... mais je parlais des cross Stanton... Y a pas que le Knuble qui se bar, un pote a moi, qui tourne pas mal, donc pas un pied lol!!! A peté la tige en metal mdr!!! Le bout de patte a fixe, j ai uen autre technik, employée sur ma hak 360, le knuble se barrais aussi... Des collant a K7, sur la tige du fader.. On mets le nombre d epaiseur necessaire...
- < Liste des sujets
- Charte