Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Numark Pro SM-1 pour mxer ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 144 vues
  • 6 followers
1 Numark Pro SM-1 pour mxer ?
Salut a tous

je voudrait un renseignement a propos de la Pro SM-1.
En effet cela fait un petit moment que je souhaite m'acheter une table de mix et celle ci m'interresse. Petit probleme je scratch et mixe donc j'aimerai savoir si la SM1 est une bonne table pour mixer (house electro comme hiphop) Merci de me repondre rapid :D: :D: :D:
2
Biensur!!!

Et puis pour le scratch intense le cross numark n'est pas mal , mais tu pourra le changer par un pcv de vestax ou alors un pro x fade.
Je ne peux que te la conseiller, enfin cela depend du prix a laquelle tu la touches.
A l'origine cette table est une table de scratcheur mais beaucoup beaucoup de dj mixent avec.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ok merci c'est cool
sinon je compte l'acheter neuve ca vaut le coup ??
4
Ca depends, combien?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
300 euros
6
Pour le prix je pense qu'il y a mieux.
Tascam Xs 8
Stanton Sa 8 (330 euros)
Mais bon ca reste un bon produit.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Je peux l'avoir 200 euros d'occaz ! Achetée il ya un an et demi ... A votre avis ça le fait ? (c'est mon budget max) sinon j'ai trouvé la sa5 sur ebay a 180 euros...
8
à 200€, si elle est en bon état, prend la... Les pro Sm reste des consoles fiables ( elles avaient connues des défauts de jeunesse ). En revanche, pour ce qui est de stanton evite, surtout si tu scratch... Les réferences reste Rane, Vestax, Ecler, et nombreux aiment aussi Numark, mais les pro SM... Pour mixer, c est bien, bons égaliseurs ( j ai sm2 & sm3 :bravo: ). le son est bien punchy... En soirée, c est bien d'avoir de la patate dans la table aussi... Un son bien chaud... Très agreable pour la House, le hip hop , la funk en particulier...
9
CONNERIES!!(t'inquietes je t'en veux pas) Désolé de m'emporter mais

Stanton pour le scratch ca tiens vraiment bien la route :
Sa-5
Sa-8
Sa-12
Sk-2f

Tous ces modeles sont tres bon pour le scratch et je peux meme dire que la Sa-12 est mieux faites que certaines vestax.

Mr Porky sur le site scratch beaucoup et a une Sa-5 depuis 3 ans et il a pas de soucis !!!

Ptin porky tu deviens un référence ici lol !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
P&G FOREVER !!!