Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 16:32:41Numark Pro SM-1 pour mxer ?
Salut a tous
je voudrait un renseignement a propos de la Pro SM-1.
En effet cela fait un petit moment que je souhaite m'acheter une table de mix et celle ci m'interresse. Petit probleme je scratch et mixe donc j'aimerai savoir si la SM1 est une bonne table pour mixer (house electro comme hiphop) Merci de me repondre rapid
Et puis pour le scratch intense le cross numark n'est pas mal , mais tu pourra le changer par un pcv de vestax ou alors un pro x fade.
Je ne peux que te la conseiller, enfin cela depend du prix a laquelle tu la touches.
A l'origine cette table est une table de scratcheur mais beaucoup beaucoup de dj mixent avec.
Je peux l'avoir 200 euros d'occaz ! Achetée il ya un an et demi ... A votre avis ça le fait ? (c'est mon budget max) sinon j'ai trouvé la sa5 sur ebay a 180 euros...
0
Anonyme
121
8Posté le 29/01/2007 à 17:43:29
à 200€, si elle est en bon état, prend la... Les pro Sm reste des consoles fiables ( elles avaient connues des défauts de jeunesse ). En revanche, pour ce qui est de stanton evite, surtout si tu scratch... Les réferences reste Rane, Vestax, Ecler, et nombreux aiment aussi Numark, mais les pro SM... Pour mixer, c est bien, bons égaliseurs ( j ai sm2 & sm3 ). le son est bien punchy... En soirée, c est bien d'avoir de la patate dans la table aussi... Un son bien chaud... Très agreable pour la House, le hip hop , la funk en particulier...
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/01/2007 à 18:05:15
CONNERIES!!(t'inquietes je t'en veux pas) Désolé de m'emporter mais
Stanton pour le scratch ca tiens vraiment bien la route :
Sa-5 Sa-8
Sa-12 Sk-2f
Tous ces modeles sont tres bon pour le scratch et je peux meme dire que la Sa-12 est mieux faites que certaines vestax.
Mr Porky sur le site scratch beaucoup et a une Sa-5 depuis 3 ans et il a pas de soucis !!!