Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2008 à 00:45:19Ma table ne s'allume plus.
Salut à tous !
en voulant me servir de ma table elle ne s'est pas allumée
pourtant rien de suspect ,je ne vois pas d'où ça a pu venir
croyez vous que c'est un problème de l'alim.?
ou a t elle rendue l'ame...
avez vous une solution merci !
dj K-libre 68
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/02/2008 à 10:33:20
Jette un oeil sur le fusible
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2008 à 11:09:54
Ouais deja pour commencer apres on verras
0
Que le son soit avec toi
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2008 à 11:52:24
Bonjour,
Sur cette table, il est préférable que tu ne démontes rien! car elle est assez chiante à démonter, et surtout tu vas avoir un mal de chien à la comprendre électroniquement. D'après moi,il est préférable (pour toi) de faire des petits tests électronique. Du genre, tester le transfo externe (par exemple, connaitre sa puissance de sortie (pour savoir si c'est le transfo). Enfin le mieux est que tu contactes "la boite noire", ils vont te donner des adresses pour régler ton problème.
Amicalement
Dr-yag
0
konixion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/02/2008 à 12:01:15
Salut ! merci Dr-yag
j'ai juste démonté les capots du dessus ,mais bon le fusible ne doit pas etre accessible par le haut et n'étant pas doué en électronique je vais demander dans mon entourage d'abord pour savoir si c'est le transfo.
puis pour voir l'état du fusible.
je vous tiens au courant...
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/02/2008 à 12:39:53
Comme dit dr-yag, commence par le transfo externe. Tout matos confondu, c'est un grand classique.
Oui merci !
j'ai jetté un oeil et rien qu'à l'odeur
jpense que l'alim a effectivement cramé.
pour info.
input: 230V 50 Hz
output 21 V AC 750mA
me reste plus qu'à vérifier la table avec l'alim d'un pote.
à suivre.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/02/2008 à 14:24:46
Bonjour,
Ce n'est pas avec ton nez que tu trouveras la panne! Pour information, un transfo émet toujours une odeur et un son (buzz).... Surtout sur les transfos de pro sm. Donc, l'alim n'est peut être pas morte. Il est préférable que tu testes ta tension de sortie...de cette façon, tu vérifies à 100% ton transfo.
A bientôt et bonne chance
Amicalement
Dr-yag
0
konixion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/03/2008 à 19:00:35
Salut !
oui c'est sur !
mais c'etait bien ça ,l'alim a cramé mais la table marche encore
il me reste plus qu'à m'en trouver une autre .
merci de votre aide.