Sujet de la discussionPosté le 20/02/2008 à 00:45:19Ma table ne s'allume plus.
Salut à tous !
en voulant me servir de ma table elle ne s'est pas allumée
pourtant rien de suspect ,je ne vois pas d'où ça a pu venir
croyez vous que c'est un problème de l'alim.?
ou a t elle rendue l'ame...
Sur cette table, il est préférable que tu ne démontes rien! car elle est assez chiante à démonter, et surtout tu vas avoir un mal de chien à la comprendre électroniquement. D'après moi,il est préférable (pour toi) de faire des petits tests électronique. Du genre, tester le transfo externe (par exemple, connaitre sa puissance de sortie (pour savoir si c'est le transfo). Enfin le mieux est que tu contactes "la boite noire", ils vont te donner des adresses pour régler ton problème.
j'ai juste démonté les capots du dessus ,mais bon le fusible ne doit pas etre accessible par le haut et n'étant pas doué en électronique je vais demander dans mon entourage d'abord pour savoir si c'est le transfo.
puis pour voir l'état du fusible.
je vous tiens au courant...
Ce n'est pas avec ton nez que tu trouveras la panne! Pour information, un transfo émet toujours une odeur et un son (buzz).... Surtout sur les transfos de pro sm. Donc, l'alim n'est peut être pas morte. Il est préférable que tu testes ta tension de sortie...de cette façon, tu vérifies à 100% ton transfo.
Salut !
oui c'est sur !
mais c'etait bien ça ,l'alim a cramé mais la table marche encore
il me reste plus qu'à m'en trouver une autre .
merci de votre aide.