Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix entre deux tables

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 5 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre deux tables

Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheterune paire de Stanton C.324 mais, n'ayant pas encore de table de mixage, j'hésite entre ces 2 tables :
- Gémini PS 424x
- Numark M2
Je sais qu'entre Gémini et Numark, c'est Numark le plus sûr et performant mais j'aimerais quand même des avis svp sachant que je veux animer des soirées ( dancehall, reggae, techno, Rap Us ... ) et faire du scratch à certains changements ou quelques sessions de scratch ( je ne suis pas un fan de scratch ) .
Merci à la personne qui me vient en aide !   
                   ( si quelqu'un a un bon forum de dj, stanton c.324 qu'il me le dise svp )
Afficher le sujet de la discussion
11
deja c'est pas avec une m2 que tu va pouvoir t'eclater ( apar en home djing et encore c'est pas sur)
12
Merci d.julius ! J'ai regardé la DXM 06 de chez Numark . Elle a l'air pas mal . Elle est au aloantour de 100 à 150 € en occasion . Je le répète, ce n'est pas une table spécial scratch que je recherche . Merci à vous !
13
tu as regarder les avis sur af ? serieux regarde car moi je me renseigne toujour la dessu , exemple pour mes rp4000 (tres bonne platine dailleur !) et il me semble que j'ai deja tester cette table, c'est celle qui possede des effet?
14
Oui c'est bien elle. C'est " af " ??
15
ha oui , exelente je l'est deja tester avc une bonne paire de mk2 chez un amis , et elle est genial ! tu mix sur CD?
16

Audio Fanzine

17
xD je ne mixe pas encore sur platine  ... Bientôt , oui je mixerai sur CD.
18
Ah ok merci
19
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/numark/DXM06/avis/ 
tien le lien pour les avis sur cette mixette , tu n'est pas obliger d'investire dans du CD car en MIDI avec deux EKS tu poura mixer via ton pc ( avec tes mp3) mais apres c'est comme tu veut car rien ne remplace une bonne paire de CDJ !!
20
Oulaa, tu me parles chinois là ! EKS , les platines ?? Pourrais-tu m'expliquer les branchements stp ?