Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 14:45:18Choix entre deux tables
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheterune paire de Stanton C.324 mais, n'ayant pas encore de table de mixage, j'hésite entre ces 2 tables :
- Gémini PS 424x
- Numark M2
Je sais qu'entre Gémini et Numark, c'est Numark le plus sûr et performant mais j'aimerais quand même des avis svp sachant que je veux animer des soirées ( dancehall, reggae, techno, Rap Us ... ) et faire du scratch à certains changements ou quelques sessions de scratch ( je ne suis pas un fan de scratch ) .
Merci à la personne qui me vient en aide !
( si quelqu'un a un bon forum de dj, stanton c.324 qu'il me le dise svp )
Merci d.julius ! J'ai regardé la DXM 06 de chez Numark . Elle a l'air pas mal . Elle est au aloantour de 100 à 150 € en occasion . Je le répète, ce n'est pas une table spécial scratch que je recherche . Merci à vous !
tu as regarder les avis sur af ? serieux regarde car moi je me renseigne toujour la dessu , exemple pour mes rp4000 (tres bonne platine dailleur !) et il me semble que j'ai deja tester cette table, c'est celle qui possede des effet?
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/numark/DXM06/avis/
tien le lien pour les avis sur cette mixette , tu n'est pas obliger d'investire dans du CD car en MIDI avec deux EKS tu poura mixer via ton pc ( avec tes mp3) mais apres c'est comme tu veut car rien ne remplace une bonne paire de CDJ !!