Sujet de la discussionPosté le 24/04/2005 à 21:37:27Bon choix ?
Bonsoir,
Je vais hériter de 2 platines Technics MK2, mais je n'aurais pas de table de mixage. J'y connais absolument rien, et je suis tombé sur la DJM-300 de Pioneer (c'est dans ma gamme de prix). J'aimerai scratché, mixer du HH, et puis de la Drum & Bass (et puis un peu de tout en fait ). Et puis peut-ête à l'avenir, si j'suis bien dans le mix, relier le tout à un PC, mais bon ça c'est pour plus tard
Est-ce un bon choix pour débuter ? Pas de problème pour scratcher ?
Merci de vos réponses.
Si tu veux une table pour scratcher tu as la DN X300 et la Pioneer DJM 707 a 220€ environ en Allemagne je ne sais plus sur quel site Musikstorekoeln me semble-t-il
Et ben, ça c'est de la réaction
Les tables que vous m'avez cité sont des valeurs sûres que je peux acheter les yeux fermés ?
En tout cas merci beaucoup pour les réponses !
Bah en fait, la Denon n'est pas sortie il y a longtemps, mais bon c'est Denon donc la qualité est certainemment au rendez vous Et puis pour la Pio, je ne sais pas mais bon ça doit etre solide quand meme, en France elle coute 750€ je crois
Hors sujet : N'empeche, elles me tente bien ces 2 tables Au cas ou je n'aurais pas assez pour la TTM 56, je me rabatterais peut etre la dessus