Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 249 vues
  • 4 followers
1 Branchement
Bonjour à tous !
Voila, j'aimerais quelques conseils au niveau des branchements.
Je compte acquérir une table de mixage Pionner DJM 350. J'aimerais savoir si pour restituer le son, il fallait passer par un ampli a côté ou alors on peut directement brancher les enceintes sur la table. Mes enceintes ont une prise Jack 6.5.
Je voulais donc savoir si il était possible de brancher de la sortie Master Out de la table un cable RCA/JACK vers mes enceintes pour restituer le son.
Voila, merci de vos réponses.
2
tu as des enceintes amplifiée(faut les brancher au secteur) sinon faut un ampli..
3
Bonjour,


tout dépend de la caractéristique de tes enceintes. Sont elles amplifiées ou pas ?

Si oui, c'est OK comme tu le dis avec un rca jack.
Par contre, si elles ne sont pas "actives", il te faut un ampli entre les 2.

C'est quoi le modèle exact des enceintes ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Non j'ai des enceintes passives.
Donc il me faudrait des actives pour éviter de passer par un ampli ?
Et cela ne fonctionnera pas avec mes enceintes ? Arf !!! c'est pénible ca ^^
5
C'est pas pénible : une enceinte fonctionne avec du courant !
Si tu envois un signal pas amplifié, c'est normal que l'enceinte ne délivre pas de son !
Le signa que sort une table de mixage est de niveau "ligne". Ce signal est prévu pour être ensuite amplifié et envoyer à des enceintes.

Si tu as ces enceintes, tu as déjà un ampli j'imagine......

DeeGSA        

Soundcloud

6
Oui j'ai un ampli mais bon .... Bref ^^
Je pense que je vais acheter aussi un systeme de son amplifié :)
Merci de vos réponses :D
7
Bonjour,
j'ai donc une DJM 350, mais le son qui sort est brouillon et très fort !
J'etais entrain de mixer lorsque le son c'est coupé, j'ai tout éteint et rallumé mais rien n'y fait. Les effets de la table et tout fonctionnent donc je ne sais pas ce que cela pourrait être..
On me dit que ce serai un fusible mais bon si se serai un fusible le son ne sortirai meme plus..
Merci d'avance.