Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-400: Innovation ou immitation?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 271 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-400: Innovation ou immitation?
La DJM-400 de Pioneer va sortir trés prochainement (avril 2006). Je souhaiterais avoir vos impressions à son sujet. Ce mixer constitue la relève tant attendue de la DJM-300. Ce mixer numérique est dotés d'effets paramétrables et ajustables au BPM. Il semble que l'on ait la possibilité d'enregistrer 4 samples en mémoire, que les potentiomètres de fréquence adoptent la fonction kill.

Alors, DJM-400, innovation ou immitation?
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
2
Salut, ayant lu les caractéristiques de la table je pense qu'elle est bien mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de sortie record et ça salfé pas pour mon utilisation a moins que l'on puisse enregistrer ses mix avec la deuxième sortie master. Si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci.
3
Je crois pourtant bien avoir lu :

http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/DJM-400.html

Sortie enregistrement (-10dB) 1(RCA)
4
Oui c'est vrai j'avais vu les caractéristiques dans les hot news du site pioneer mais merci pour la réponse sebneitsa.
5
Quelqu'un la deja testé ? j'aimerais l'acheter mais a ce prix j'aimerais etre sur :o:
6
En tout cas, elle est jolie . :bravo:
Respectez les cochons!
7
Le must, ça aurait été de l'essayer au SIEL. J'ai entendu de bons échos de ceux qui l'avaient essayé là-bas. Maintenant, va falloir attendre le mois d'avril pour tester la bête. J'espère qu'elle répondra à toutes ses promesses. Mais bon, avec Pioneer, je pense que l'on peux s'attendre à un truc costaud et acheter les yeux fermés!

Vivement le mois d'Avril!
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
8
Entre une DJM 400 et la Ecler Nuo 2 laquelles prendriez vous?


Avantage Nuo2 : Le prix, les gros boutons :-), les sorties

Avantage Pioneer : Les effets, les options

J'hésite j'hésite
9
Ben tout dépend de ce que tu recherches; les effets feront la differences!
Prendre une djm400 t evite d avoir une nuo2 + efx par ex!
Mais perso elle me plais cette djm400 aussi...

Autre petit avantage de la nuo2 maintenant que j y pense: tu as une pseudo troisieme voie: seuls les basses et aigu sont réglables, et pas d effets aplicable sur cette voie... mais pour y brancher une troisieme platine qui permet d envoyer les accap par ex c est bonnar! :lol:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10
Bonjour, pour tous ceux qui se posent des questions au sujet de cette table: j'ai laissé un avis et je suis disponible pour répondre à vos questions.
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"