Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

[News] [SIEL] Pioneer DJM-400

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 124 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer DJM-400
Pioneer a profité du SIEL pour présenter la petite dernière de sa gamme DJM, la DJM-400, un mixeur tout numérique travaillant en 24bit / 96kHz et embarquant 7 effets, dont un échantillonneur 'In-Loop'.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
En gros c'est la djm 300 avec les effets de la 600... mouais bof!

Si à la limite le cross et ces fonctions sont bonnes ça pourrais être intéressant , mais j'en doute... bref à tester ! :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3
Quelqu'un la deja testé ? j'aimerais l'acheter mais a ce prix j'aimerais etre sur :o:
4
Je l'ai testé, elle est terrib'!

Déjà je trouve qu'elle est simple et efficace pr les fonctions de base de mix, tout est bien placé, sauf peut etre le fx select qui est un peu trop pres du cross, ce qui peut etre un peu chiant pr le scratch quoique moi ça m'a pas plus derangé que ça

Le truc de fou sur cette table c'est l'effet roll, en fait ça sample à la volée le son qui passe, ça se calle automatiquement sur le tempo au niveau du decoupage de la mesure, on peut faire des mesures de 16 temps comme des mesures de meme pas 1/100 de temps :langue: (des drills de porcs quoi...)

Ideal pour faire des putains de breaks dans les mixs et ça peut s'utiliser aussi sur le micro, donc on peut bien massacrer au niveau ritmik la voix d'un mc sur un mix par exemple

Terrib'

Et le cross est loin d'etre degueu

Et elle est belle :aime: