Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet A propos des effets.

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A propos des effets.
Salut !


je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieurs effets en meme temps (je ne pense pas...)

est il possible de mettre de l'effet sur un sample ?


merci de me repondre rapidement !

ciao
2
Salut!

Un seul effet à la fois, et ce n'est pas possible de mettre un effet sur un sample!
Voilou, si tu as d'autres question n'hésites pas!

David
(http://www.davidgrillat.com)
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
Est il possible de mettre un efx dessus ? :?!:
Bon mix Dj Bougui
4
J ai par contre remarque sur le flan gauche de la console au niveau du module selection casque une petite ouverture

J'ai ecrit a piopio mais pas de reponse

qq un sait a quoi ca renvoit ?
Mon blog : Dj Will - 974
5
Bonjour,

beaucoup de gens me conseillent d'acheter la djm600 pour la qualité de ces effets, je voudrais savoir si je peux me contenter de la djm400 a ce niveau et si la djm 800 mis a part le nombre de voix est bien supérieure an niveau des effets

grand merci
6
Les effeet de la djm 800 sont un petit peut plus nombreux que la 600 (2 ou 3 effet en plus) et sont encore plus précis et plus définis.
Ceux de la 400 je ne les connait pas mais il doivent etre aussi précis et propre que la 800.
7
Les effet de la DJM 400 sont cool voir extra, au sujet du son la DJM 400 et casi proche de la DJM 800 et largement au dessu de la DJM 600 ce qui est normal la technologie evolue.
Www.dJs-aT-wOrK.info
8
Ok merci pour ces precisions supplementaires
9
Bonjour tout le monde. Vous parlez des effets de la djm400, mais vous avez oublié une question essentielle : sont-ils paramétrables ou est-on obligé de les avoir calés sur le tempo???
___|R_sponge|___