Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 15:22:36Pioneer DJM 400 ou ecler NUO 2 ou rodec MIXBOX MKII
Voila les ami(e)s !
Je voudrai acheté une nouvelle table de mixage. Je cherche une 2 voie.
Je mixe de la musique electronic et je recherche une table avec un super son.
Je vous avoue que la Djm 400 m'interesse pas mal car elle possede un sampleur et des effets. Mais es kel vos vraiment le coup?
Mais j'hesite aussi avec l'ecler NUO 2 et rodec MIXBOX MKII
N'hesitez pas a me donné votre avis.
Merci d'avance
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/12/2006 à 18:00:11
Up !
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/12/2006 à 18:41:52
J4ai une NUO 3 trés bien ...mais manque cruellement d'effets pour mix house!!!je vais me prend un KAoss Pad
J'ai testé la djm 400 les effets bien pour l'électro, et elle a de la patate ( 100 % numérique, la nuo est analogique au niveau du traitement du son)
La rodec est plus orienté scratch il me semble....
maintenant si tu mix electro, et si tu veux faire évoluer ton mix il te faudra surement des voies supplémentaires....c'est pour ça que j'ai pris une NUO3...
Tiens nous au courant..
0
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/12/2006 à 19:28:23
Merci pour ta réponse ! j'ai aussi repéré la Urei 1601S. Qui integre un sampleur
donc voila j'hesite entre 4 table maintenant
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/12/2006 à 00:17:27
Le mieux si tu as l'occasion c'est de tester!! cherche un revendeur prés de chez toi...
0
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/12/2006 à 12:55:49
Oui , la nuo 2 j'ai deja testé ! c'est kel plutot pas mal ! La djm 400 , je la teste se week end ! par contre les autres ca va etre difficile mon revendeur ne les a pas en stock !
je vous tiens au courant !
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/12/2006 à 20:11:48
Clair que du rodec et urei ça doit pas être courant comme demande chez nos revendeurs locaux!!!
LoL
Moi le mien est 200% NUMARK alors quand je lui ai demandé 2 Technics M5G....