Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 17:36:56Pioneer djm 400 VS Mackie D2 !
Voili, qui as eu l'occasion de tester les deux?
je mix electro-house, je recherche une qualité de son optimal et durabilité
j'ai lu que la pioneer souffrait d''un leger souffle, qui peux me confirmer?
merci,
kulkin
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/03/2007 à 23:11:33
Please faite un effort just qq lignes d'un avis perso, thanks
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2007 à 23:24:35
J'ai testé les deux, et ce sont deux betes totalment différentes.
la pionneer est indéniablement axée electro-tech. avec un son pionneer un peu plastoc je trouve. mais bno, yen a qui aime...
les effets peuvent etre drole, mais faut pas trop se focaliser dessus...
la mackie, je la découvre pour l'instant. le son est patate a souhait, et l'ergonomie est orientée turntablism.
niveau durabilité, c'est un peu tot pour s'exprimer, les deux consles n'ont pas deux ans...
0
Respectez les cochons!
kulkin
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/03/2007 à 23:57:23
Yep, merci,
je crois ke je vais choisir la d2, ça n'a rien a voir mais jé une onyx 1220 de mackie pour la prod et je suis vraiment content de la qualité son et composant... pioneer je connais juste comme ça sans plus, et je ne sais pas je la sens pas, malgré que c surement une bonne table.
0
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/03/2007 à 04:59:14
Honnetement je n'ai rien a reprocher au son de ma djm400,au contraire! ya aucu soufle mai alors vraiment pas! et les composant a linterieur c'est pas dla merde,loin de la!!!