Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 22:44:09Djm 400 question
J'ai brancher mon portable (ableton) a la place d'une de mes platines sur mon mixer mais je constate un différence de volume considerable entre le son qui sort de ma platine cd et le son qui sort de mon pc
le volume qui sort de mon pc est beaucoup trop bas....
comment je peux régler ce probleme en les mettant au meme niveau sans toucher au trim bien sur
merci d'une réponse
Pour entendre quelquechose au casque ou au master quand j'ai les 2 en meme temps il faut que jmette le trim au 3/5 presque a fond et lautre de moitié voir moins..faut que je touche meme au fader pour avoir quelque chose d'a peu pres egal
c'est tres desagreable jpeux rien faire....
Peut-etre que ton lecteur cd sort en niveau professionel, et ta carte son n'a pas assez de peche ce qui fait cette enorme différence, il faudrait changer de carte son.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/03/2007 à 23:34:12
Salut mec,
comme Ghost-M a dit tu es obligé de faire avec le trim moi quand je branche mon mp3 ou quoi sur ma DJM je suis obligé de le mettre par exeple sur la voix de 1 je mets une platine et la voix 2 je mets mon mp3 le trim de la platinet et au 2ieme point et la voix 2 je mets le trim au 8ièm point... j'ai trouvé que cet solution...