Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 22:44:09Djm 400 question
J'ai brancher mon portable (ableton) a la place d'une de mes platines sur mon mixer mais je constate un différence de volume considerable entre le son qui sort de ma platine cd et le son qui sort de mon pc
le volume qui sort de mon pc est beaucoup trop bas....
comment je peux régler ce probleme en les mettant au meme niveau sans toucher au trim bien sur
merci d'une réponse
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2007 à 22:49:29
Augmente le volume de ta sorti PC.
0
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/03/2007 à 22:57:04
Lol c'est deja fait j'ai le volume en sortie a fond
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/03/2007 à 23:12:36
La volume de la trim est à quel niveau un peu près?
0
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/03/2007 à 23:22:07
Pour entendre quelquechose au casque ou au master quand j'ai les 2 en meme temps il faut que jmette le trim au 3/5 presque a fond et lautre de moitié voir moins..faut que je touche meme au fader pour avoir quelque chose d'a peu pres egal
c'est tres desagreable jpeux rien faire....
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2007 à 23:28:35
Peut-etre que ton lecteur cd sort en niveau professionel, et ta carte son n'a pas assez de peche ce qui fait cette enorme différence, il faudrait changer de carte son.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/03/2007 à 23:40:04
Je me disais bien que le probleme pouvait venir dla carte son ... par contre jn'utilise pas le lecteur cd de mon portable le son part d'ableton
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/03/2007 à 23:16:23
Le lecteur cd je parlais de celui auquel tu avais fait référence pour la différence de niveau
Sinon la solution la moins couteuse et de faire comme tu fais actuellement, en jouant sur le trim
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/03/2007 à 23:34:12
Salut mec,
comme Ghost-M a dit tu es obligé de faire avec le trim moi quand je branche mon mp3 ou quoi sur ma DJM je suis obligé de le mettre par exeple sur la voix de 1 je mets une platine et la voix 2 je mets mon mp3 le trim de la platinet et au 2ieme point et la voix 2 je mets le trim au 8ièm point... j'ai trouvé que cet solution...