Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 400 Crossfader

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJM 400 Crossfader
Salut, voila je mix du RNB et RAP US, j'ai une vestax PMC 007. Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut mettre un crossfader de vestax sur la DJM 400???

elle est pas mal cette table c'est pour savoir un peu merci..
2
Si tu veux faire des battles, si t'as besoin du cross super souvent, si t'spères faire de bons cuts avec le cross, c'est pas l'idéal la DJM-400, sachant que l'espace au niveau des faders est pas dégagé. C'est + orienté techno, house, dance etc.

Regarde la Nuo3 par exemple
3
Merci encore c'été juste pour info parce que comme un pote l'avais test il m'a dit que les effets été cool enfin bref c'est clair c'est plus orienté techno et house et tout.thanks..
4
Et puis savoir aussi que je mélange les styles donc voila genre rnb et house enfin bref c'été pour savoir si on peut mettre un cross vestax dessus c'est tout merci encore.
5
Pour le cross, j'en sais rien du tout désolé. Je l'ai même jamais encore ouverte.

Sinon dans l'ensemble elle est super, et le cross est super fluide, et le cut est quand même bon (enfin selon moi). Après l'espace est pas complètement dégagé à côté...
6
Le cross, comme celui de la 800, n est pas mauvais, mais est loin d etre top pour le scratch...
En 2 voies, chez pioneer, le top, c est la 909.

La ecler j suis pas fan, car les faders sont pas progressifs.

En 2 voies, sans effets, mes coupe de coeur: la rane TTM56 ou les vestax aussi...
7
C'est cool merci ... :lol: :D: