Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2007 à 16:39:07DJM 400 Crossfader
Salut, voila je mix du RNB et RAP US, j'ai une vestax PMC 007. Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut mettre un crossfader de vestax sur la DJM 400???
elle est pas mal cette table c'est pour savoir un peu merci..
Caesar23
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/04/2007 à 19:45:49
Si tu veux faire des battles, si t'as besoin du cross super souvent, si t'spères faire de bons cuts avec le cross, c'est pas l'idéal la DJM-400, sachant que l'espace au niveau des faders est pas dégagé. C'est + orienté techno, house, dance etc.
Regarde la Nuo3 par exemple
0
damonedash
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/04/2007 à 12:40:08
Merci encore c'été juste pour info parce que comme un pote l'avais test il m'a dit que les effets été cool enfin bref c'est clair c'est plus orienté techno et house et tout.thanks..
0
damonedash
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2007 à 12:42:36
Et puis savoir aussi que je mélange les styles donc voila genre rnb et house enfin bref c'été pour savoir si on peut mettre un cross vestax dessus c'est tout merci encore.
0
Caesar23
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/04/2007 à 13:43:52
Pour le cross, j'en sais rien du tout désolé. Je l'ai même jamais encore ouverte.
Sinon dans l'ensemble elle est super, et le cross est super fluide, et le cut est quand même bon (enfin selon moi). Après l'espace est pas complètement dégagé à côté...
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/04/2007 à 14:09:01
Le cross, comme celui de la 800, n est pas mauvais, mais est loin d etre top pour le scratch...
En 2 voies, chez pioneer, le top, c est la 909.
La ecler j suis pas fan, car les faders sont pas progressifs.
En 2 voies, sans effets, mes coupe de coeur: la rane TTM56 ou les vestax aussi...