Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Question utlisateurs du Talk over DJM 400 PIONEER

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question utlisateurs du Talk over DJM 400 PIONEER
Que pensez-vous de cette fonction en automatique sur cette table de mixage ?
Projet achat d'une DJM 400 pour utilisation discomobile ; animation micro ,cette fonction me sera utile je pense ?
Au prix de 350 € d'occasion pour une telle table de mixage , je pense faire l'acquisition ; mon choix sera-t-il bon pour mon utilisation ?

Merçi pour vos conseils
2
Perso je m en sert pas!! j aime pas raconter ma vie quand je mix!! :P: mais apparament sa fonctionne tres bien sur la 400!
regarde cette video:
http://essencedumix.pioneer.fr/video/video_demo/video_djm400.html/
il y a un court passage ou le mec se sert du talk over!!
sinon c est une tres bonne table, de petite dimension parfait pour le deplacement!ah acheter les yeux fermé! attention neamoins a l occazzz!! :??: je deconseille ebay par exemple!voila.
bonne continuation.
3
Le talk over fonctionne tres bien, par contre, pour une utilisation discomobile, tu as quoi comme sources ? ( cd, vinyl, les deux ).
Car si tu as 4 sources, la petite djm400 va tirer la langue...
4
2 platines CD PIONEER CDJ 100 S uniquement ; connectées sur les 2 sorties de la table de mixage ; ça devrait allé ?
5

Citation : les 2 sorties de la table

heeeeu...les 2 entrées tu veux dire? Eheh. Oui cette table sera une bonne alliée.
6
Salut.je me suis servi une soirée du talk-over pas de souci ca marché très bien.il coupe le son quasi instantanément et remet le son tout aussi rapidement.
7
Le talk over fonctionne correctement sauf qu'a mon avis les ingé auraient du lui rajouté un reglage sur le release (temps de relache) et de l'aténuation.

En fait sur ma DJM je n'utilise pas la fonction talk over (rarement) car a mon gout l'atténuation est trop importante et la release trop lent. Après c'est les gout de chaque dj. Comme je suis seul derriere ma table je refait le talk over avec mon fader. :lol:

Si j'ai a changer de table j'analyserais bien la fontion talk over de la prochaine.

Determine bien ton besoin du talk over.
Mon blog : Dj Will - 974
8
A part PIONEER DJM 400 ; y aurait -il d'autres marques qui proposent l'option talk over ?
9
Oulaaa trop long a citées !
Regardes les caractéristiques un peu partout, tu trouveras.
10
En terme de rapport prix/qualité (avec une boîte d'effet intégrée) ça ne court pas les rues non plus :lol: .