Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 10:38:39Entrée aux DJM-400
Bonjour, je voulais savoir ce que valait l'entrée aux (en jack, couplée au micro) Est-il possible d'y brancher un ordinateur en vue de passer des vocaux et samples? Merci
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2007 à 10:43:52
L'entré AUX est tout a fait potable. son inconvénient reside surtout sur le fait que tu n'a pas l'equalisers trois bandes. Sache aussi que si tu l'utilise en stéréo tu sacrifie l'entré micro.
Merci pour ta réponse rapide et précise! En gros valable pour envoyer des samples, surtout si j'y branche une DJ-Console (hé oui, moi aussi j'ai commencé avec ça il a quelques temps)
0
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/11/2007 à 12:23:38
Moi je branche un cable d'une des sortie micro a mon pc et j'utilise ce petit logiciel de sample plutot pas mal que tu peut prendre sur le lien
En gros moi qui possede un SP404 je pourrai lancer mes samples ?
Et si je lance un sample en mono et qu'en meme temps je parle au micro.
C'est ok ou alors c'est un seul a la fois?
0
Megalo81
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/05/2008 à 07:09:24
Je déterre le topic :
l'entrée aux est-elle pré-écoutable au casque ?
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/05/2008 à 00:03:06
Je dis ca mais je dis rien tu peu aussi relier une table basique pour avoir 2 voies de plus et donc avoir une entrée pc plus micro
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/05/2008 à 00:04:01
Et en reponse a ta question non les trois bouton oranges a gauche sont ch1 ch2 et master...