Agrandir

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Mon avis sur la Pioneer DJM-400

Sujet de la discussion Mon avis sur la Pioneer DJM-400
Tout est :clin: .
"""""""""""""""""""Seul le sélectionneur de type de course du Crossfader m'a paru mal situé, tout comme sa fonction THRU qui court-circuite le crossfader le rendant inopérationnel, mais à quoi cela peut-il bien servir , mettre des balances sur les deux voies n'aurait-il pas été préférable ????? ."""""""""""""

je voudrait juste reagir sur ce point(ceci dit je trouve ton avis global tres proche de la valeur de la djm-400 qui est et t'il utile de le rapelé une valeure sur en t.b)revenons a nos moutons,c'est vrai que l'on pourrait ce demandé a quoi sert la fonction THRU . pour moi personnellement qui mix de l'electro depuis plusieurs année en club et pub je ne me suis jamais servi du crossfader qui est a l'origine prevu pour le scratch,pass pass etc.... donc pour ma part aucune utilité du cross.la fonction THRU peut etre pratique en cas de fausse manipe ou d'un geste mal placé ce qui peut arrivé . dans tout les cas c'est la seul utilité que je peut lui trouvé.salut et encore bravo pour ton avis djm-400
D'accord, j'avais un peu imaginer ce genre de possibilité, mais je pensais quand même que le crossfader était vital en mix, une erreur de ma part apparemment :??: . Merci pour ta remarque :clin: .
Mais de rien . ce fut un plaisir de repondre a cette remarque qui completera je pense ton avis (pense qu'un crossfader agi que sur 2 voix . meme quant tu a une table a 4 voix )(generalement les tables a 4 voix son dedié au djays electro)moi cela m'arrive de me servire de 2 voix pour un morceaux . un sample sur la voix 1 melangé avec le morceaux de la voix 2 et idem pour les voix 3 et 4 donc aucune utilité du crossfaders.salut