Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Ca vous l'a déjà fait ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vous l'a déjà fait ?
Bonjour à tous,
Hier, un ami est venu avec sa DJM400. Il m'avais prévenu qu'elle avait eu un problème au niveau de l'alim il y a de ca un bout de temps, mais elle fonctionnait encore impeccablement avant hier.(je l'ai moi même testé il y a une semaine)
C'est en la branchant qu'on a eu une surprise pas banale. Le master tourne mais ne change pas le volume (peut être un problème de potard lié avec le fameux problème d'alim).

Mais le "meilleur" reste à venir:

En essayant la table, on s'est rendu compte que le fameux Master était maintenant géré par le médium de droite.
Avez vous une idée d'où cela peut il venir? C'est quand même balaise cette histoire, vous ne trouvez pas?
Je me doute que le mieux est de l'envoyer en réparation, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà vu un truc du genre.

Bonne journée à vous
2
=> SAV

Problème de masse certainement ;)
3
Merci pour ta réponse djem. Je lui passe le message de suite.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ça arrive 8 mois après achat. C'est quand même fou ce master qui déménage comme ça tout seul sur le médium. Si encore le médium s'était placé sur le master.... Ça aurai donné un style... :lol:

En tout cas, merci beaucoup. ;)
4

Citation : Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ça arrive 8 mois après achat.



:D:

bein, ce que je vais dire est un peu con, mais c'est comme la bagnole: "avant de tomber en panne elle marchait encore" ou alors: "10 minutes avant de mourrir il était encore vivant !!"

il n'y a rien à comprendre la dedans, c'est surement pour ça que tu ne comprends pas :P:

:clin:
5
:lol: C'est surement ça oui. En tout cas merci à vous. :)