Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Boite à effets djm 400

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boite à effets djm 400
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est normal que ma djm émet 1 sorte de souffle quand je met l'écho ou le delay sur 1,2 ou 4 temps. Ceci détruit l'effet ce qui est bien dommage. Nécessite-elle un réglage? Si quelqu'un a eu le même souci, contactez moi. Merci.
2
:P: Y'a deja eu un post la dessus sauf que c'etait sur une vestax la pmc 280 pro,explication de vestax france,et idem pour la pioneer,a moins que tu ai un enorme souffle sinon,c'est tout a fait normale,les composants electronique emettent un souffle sur tout appareils qui retranscrit du son,par contre quand on met un effet,on amplifie ce souffle,c'est comme ça,c'est l'electronique de tout le temps a jamais,la boite a effet quand a elle,souffle aussi d'ailleurs,voila
ps au fait ce phenomene s'appelle le rapport signal/bruit
Que le son soit avec toi
3
Merci beaucoup, je viens de lire le sujet sur la vestax pmc 280. J'aimerais savoir si pioneer a résolu ce problème ou si cela vient de ma table car j'ai ce problème même quand le niveau sonore est faible. Merci de m'avoir répondu si vite.
4
:P: Ah alors la par contre,tu as peut-etre un probleme au niveau du circuit d'effets,un composant qui souffle anormalement,une soudure seche peut-etre?
alors les posseseurs de djm 400,ça le fait aussi sur la votre?
Que le son soit avec toi