Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Enregistrement

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 433 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut a tous,j ai actuellement une djm400,une efx500,une cdj400 et 2 cdj200.Et en fait je souhaiterais enregistrer mes mix...Il y a t il un moyen de s enregistrer via une sortie de la table et si oui quel branchement?J ai entendu parler de la gemini ikey mais bon si je peu eviter de payer.Donc voila je voudrais en fait savoir quel branchement faire et avec quel logiciel,et si il faut un logiciel,lequel utiliser.
Merci d avance pour vos reponse :clin:
2
-Sur un PC via carte son/entrée ligne, câble RCA/jack 3.5 stéréo
-Logiciel Audacity
-Paramètres de son windows= mettre fader "ligne" au mini, et décoche la case "muet"...
Et contrôle ton gain sur Audacity...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Et pour la sortie rec il n'y en a pas sur la djm alors tu sors de ton master 2 ou alors de ton efx, ca dépend de ton branchment!!
4
La sortie rec sert normalement a enregistré ? Et si on le branche sur une sortie master c'est pareil ? A quoi d'autre servent les sorties master ?
En gros je branche la djm 400 a mon pc, je lance Audacity et sa enregistre tt ce que je fait ?? Mais je peut brancher mes deux dns 1000 et mon pc en même temps ?

Sinon y a t'il une balance sur la djm 400 ??
5
Master 1 ou 2 c'est kif-kif si je ne m'abuse !

Bien sur que tu peux tout brancher en même temps!

Non pas de balançe...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Je disais sa parce qu'il n'y a que deux entrées ..

Et deux platines + pc ça fait 3 ...
7
Ok, vu que tu parlais d'enregistrer, j'avais pas compris comme ça ! :clin:

8
Donc pour enregistré c'est bon, mais pas pour mixer c'est sa ?

Et le son est bon kan on enregistre ? Je veux faire des podcasts dessus, c'est pour sa je veux être sur ^^
9
Master 1 et master 2 c'est le même son, il n'y a pas de sortie record = tu n'a pas une sortie a 0dB quelque soit ton gain au master, les gars il faut apprendre a lire une doc technique quand même, sinon la qualitée de sortie est tres bonne et a propos du gain il faudra toujours que tu aies un gain flirtant entre le -2 et +2 db au master
10
Je ne m'y connais pas du tout c'est pour sa, master 1 et 2 je ne sais meme pas ce que c'est ..

En gros si j'ai compris je branche mes enceintes à master 1 par exemple, mon pc a master 2, je mix et je fait gaf au gain ...

La seul différence entre la sortie rec et la sortie master c'est le gain ??