Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 06:36:15Enregistrement
Salut a tous,j ai actuellement une djm400,une efx500,une cdj400 et 2 cdj200.Et en fait je souhaiterais enregistrer mes mix...Il y a t il un moyen de s enregistrer via une sortie de la table et si oui quel branchement?J ai entendu parler de la gemini ikey mais bon si je peu eviter de payer.Donc voila je voudrais en fait savoir quel branchement faire et avec quel logiciel,et si il faut un logiciel,lequel utiliser.
Merci d avance pour vos reponse
-Sur un PC via carte son/entrée ligne, câble RCA/jack 3.5 stéréo
-Logiciel Audacity
-Paramètres de son windows= mettre fader "ligne" au mini, et décoche la case "muet"...
Et contrôle ton gain sur Audacity...
0
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/10/2008 à 18:06:54
Et pour la sortie rec il n'y en a pas sur la djm alors tu sors de ton master 2 ou alors de ton efx, ca dépend de ton branchment!!
0
Anonyme
42
4Posté le 20/10/2008 à 15:58:54
La sortie rec sert normalement a enregistré ? Et si on le branche sur une sortie master c'est pareil ? A quoi d'autre servent les sorties master ?
En gros je branche la djm 400 a mon pc, je lance Audacity et sa enregistre tt ce que je fait ?? Mais je peut brancher mes deux dns 1000 et mon pc en même temps ?
Sinon y a t'il une balance sur la djm 400 ??
0
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/10/2008 à 16:53:53
Master 1 ou 2 c'est kif-kif si je ne m'abuse !
Bien sur que tu peux tout brancher en même temps!
Non pas de balançe...
0
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Anonyme
42
6Posté le 20/10/2008 à 17:13:08
Je disais sa parce qu'il n'y a que deux entrées ..
Et deux platines + pc ça fait 3 ...
0
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/10/2008 à 17:36:25
Ok, vu que tu parlais d'enregistrer, j'avais pas compris comme ça !
0
Anonyme
42
8Posté le 20/10/2008 à 17:56:57
Donc pour enregistré c'est bon, mais pas pour mixer c'est sa ?
Et le son est bon kan on enregistre ? Je veux faire des podcasts dessus, c'est pour sa je veux être sur ^^
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/10/2008 à 18:04:46
Master 1 et master 2 c'est le même son, il n'y a pas de sortie record = tu n'a pas une sortie a 0dB quelque soit ton gain au master, les gars il faut apprendre a lire une doc technique quand même, sinon la qualitée de sortie est tres bonne et a propos du gain il faudra toujours que tu aies un gain flirtant entre le -2 et +2 db au master
0
Anonyme
42
10Posté le 20/10/2008 à 19:08:47
Je ne m'y connais pas du tout c'est pour sa, master 1 et 2 je ne sais meme pas ce que c'est ..
En gros si j'ai compris je branche mes enceintes à master 1 par exemple, mon pc a master 2, je mix et je fait gaf au gain ...
La seul différence entre la sortie rec et la sortie master c'est le gain ??