Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 06:36:15Enregistrement
Salut a tous,j ai actuellement une djm400,une efx500,une cdj400 et 2 cdj200.Et en fait je souhaiterais enregistrer mes mix...Il y a t il un moyen de s enregistrer via une sortie de la table et si oui quel branchement?J ai entendu parler de la gemini ikey mais bon si je peu eviter de payer.Donc voila je voudrais en fait savoir quel branchement faire et avec quel logiciel,et si il faut un logiciel,lequel utiliser.
Merci d avance pour vos reponse
-Sur un PC via carte son/entrée ligne, câble RCA/jack 3.5 stéréo
-Logiciel Audacity
-Paramètres de son windows= mettre fader "ligne" au mini, et décoche la case "muet"...
Et contrôle ton gain sur Audacity...
La sortie rec sert normalement a enregistré ? Et si on le branche sur une sortie master c'est pareil ? A quoi d'autre servent les sorties master ?
En gros je branche la djm 400 a mon pc, je lance Audacity et sa enregistre tt ce que je fait ?? Mais je peut brancher mes deux dns 1000 et mon pc en même temps ?
Master 1 et master 2 c'est le même son, il n'y a pas de sortie record = tu n'a pas une sortie a 0dB quelque soit ton gain au master, les gars il faut apprendre a lire une doc technique quand même, sinon la qualitée de sortie est tres bonne et a propos du gain il faudra toujours que tu aies un gain flirtant entre le -2 et +2 db au master