Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Enceintes

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes
Bonsoir,
voila je viens d'aller acheter une DJM 400 et etant totalement novice je ne comprends pas comment brancher les enceintes sur cette table. (je pense que j'ai pas les bons cables :???: mais bon j'en sais strictement rien. J'entends la musique dans le casque mais impossible avec les enceintes (Les enceintes sont petite et semblage a celle d'un ordi).

sinon a part ca au premier abord elle m'a l'air pas mal du tout.
Voila.
D'avance merci.
Matt
2
Juste une question, tu as bien entendu branché un ampli entre la table et les enceintes ??

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Haha :lol:

nan
4
Tu verras ça fonctionnera beaucoup mieux !!!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
Lol okay.
merci

et juste une derniere question histoire de...
t'as pas un site ou on peut trouver les ampli dont tu parles stp. :D:
6
T'as pas une chaine hi-fi ? avec une entrée AUX (auxilliaire), ou n'importe quel ampli...

7
A okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je vais tester ca comme ca.
bah je te remercie de ton aide.
:P:
8
Ok juste une dernier question et apres on arrete :D:
-tu branche ton cable a ta prise AUX de ton ampli et aux prise MASTER OUT de ta table c'est ca??
9
Bonsoir matt2207.

Commence plutot par nous en dire un peu plus sur tes enceintes. Si tu utilises des enceintes de PC, tu n'as pas besoin d'ampli. Et si possible, donne nous plus d'info sur le (ou les) cable que tu n'arrives pas à brancher sur ta table. Est-ce que c'est un cordon de type jack, un fil direct (dénudé), etc... ?
10
Ok voila alors:
- j'ai tout d'abord des enceintes de pc donc le cable a pareil a celui des ecouteurs de baladeur MP3.
- et ensuite le cable que j'ai mentionné tout a l'heure c'est un cable dont une extremite est pareil a celle des ecouteur de baladeur et se separe en 2 autres (une rouge et une blanche)qui s'emboite dans les ports de la table tels que les sortie MASTER OUT ou PHONO/LINE.