Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 400 ne sallume plus

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 411 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djm 400 ne sallume plus
Bonjour

Suite a une surchauffe de multiprise dans une soiré ma djm 400 s'est eteinte et depuis plus rien impossible de la rallumé

Pouvez vous me dire si il ya un fusible ou un dijoncteur

cordialement julien
2
Comme pas mal d'appareils, y a de fortes chances pour qu'il y en ait un à l'intérieur !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
:P: Ben,oui,y'as un fusible,forcement,jamais vu une table de mixage sans fusible moi
Que le son soit avec toi
4
Ouais y'en a un ouvre ta table et tu le verra ;) ensuite ou les trouvés ... je sais pas demande à pioneer pour savoir ou on le trouve thomann vend pas de fusible je crois, en tout cas si c'est pas le fusible, c'est la carte d'alimentation et la bah t'es dans la merde ^^ sa coute super chére !
La musique vaut toutes les philosophies monde.
5
bonjour à tous, si tu n'a pas réussi a résoudre ton problème et que tu l'a toujours sur les bras (hs), je suis intéressé par des pièces.
merci
6
suite à une surchauffe de multiprise voilà se que sa fait quant tu mets tout tes blocs en parallèle (repiquage n'importe où)

Sa dois pas être méchant, un fusible thermique qui à fondu, ce sont des appareil bien protégé donc le transfo qui prend un coup dans les dents je vois pas ou hors son fusible thermique HS le mieux étant donné qu'il ne faut pas déshabiller le transfo à l'intérieur et de le ponté.
Sinon truck tout bête et je pense que sa viens de la à 99%, Tu dois avoir un fusible en verre au primaire (230v) souvent situé pas très loin du bouton power (logique!)

Voir shema https://www.scribd.com/doc/55907053/Pioneer-DJM-400-Service-Manual

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 19:31:59 ]

7
si ca interesse, j'ai une djm 400 a vendre pour piece a 150€ frais de port compris.
elle s'allume mais pas de son en sortie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com