Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 14:08:52Djm 400 ne sallume plus
Bonjour
Suite a une surchauffe de multiprise dans une soiré ma djm 400 s'est eteinte et depuis plus rien impossible de la rallumé
Pouvez vous me dire si il ya un fusible ou un dijoncteur
cordialement julien
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/09/2008 à 19:57:44
Comme pas mal d'appareils, y a de fortes chances pour qu'il y en ait un à l'intérieur !
0
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/09/2008 à 12:23:06
Ben,oui,y'as un fusible,forcement,jamais vu une table de mixage sans fusible moi
0
Que le son soit avec toi
mattmarti
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/03/2009 à 13:11:22
Ouais y'en a un ouvre ta table et tu le verra ;) ensuite ou les trouvés ... je sais pas demande à pioneer pour savoir ou on le trouve thomann vend pas de fusible je crois, en tout cas si c'est pas le fusible, c'est la carte d'alimentation et la bah t'es dans la merde ^^ sa coute super chére !
0
La musique vaut toutes les philosophies monde.
glooby40
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/03/2012 à 19:16:16
bonjour à tous, si tu n'a pas réussi a résoudre ton problème et que tu l'a toujours sur les bras (hs), je suis intéressé par des pièces.
merci
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/03/2012 à 19:29:15
suite à une surchauffe de multiprise voilà se que sa fait quant tu mets tout tes blocs en parallèle (repiquage n'importe où)
Sa dois pas être méchant, un fusible thermique qui à fondu, ce sont des appareil bien protégé donc le transfo qui prend un coup dans les dents je vois pas ou hors son fusible thermique HS le mieux étant donné qu'il ne faut pas déshabiller le transfo à l'intérieur et de le ponté.
Sinon truck tout bête et je pense que sa viens de la à 99%, Tu dois avoir un fusible en verre au primaire (230v) souvent situé pas très loin du bouton power (logique!)