Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Boite à effet avec la DJM-400

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boite à effet avec la DJM-400
Bonjour a tous,

J'ai actuellement une DJM-400 avec 2 CDJ-400, et je voulais savoir si il était possible de brancher une boite à effet sur les 2 Micros de la DJM ???

Si c'est possible es-ce vraiment le coup d'en brancher une ???

Merci de vos réponses !!!
2
Non, non, ce sont des entrées, donc ta boite ne recevra pas de son et sera muette, le seul moyen c'est de la brancher sur une sortie "master", mais là tu n'auras pas de pre-écoute...

A moins que je me trompe !!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Ok merci

Donc il est possible d'en mettre une entre la table de mixage et les amplis ?
4
Oui bien sûr, mais avec la DJM400 tu n'auras pas de pre-écoute au casque, c'est tout.
Moi même j'avais un Korg KP3 branché sur le master, aucun problème

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
Ok merci pour tes réponse richpard.

Une dernière question, es-ce que vraiment sa vaut le coup d'avoir un EFX-1000 par rapport aux effets que je dispose déjà ??? :oops:
6
Ah bah alors là c'est toi qui vois !!!

Perso je suis pas trop "effets", alors ceux de la table et platines me suffisent largement moi...J'ai d'ailleurs revendu mon KP3 qui prennait la poussière...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
A acheter un efx1000 j'achete une djm 800 pour 100€ de plus tu te fais plaiz...
8
100€ ?
La 800 tourne autour de 1400 - 1500 euros
Et l' EFX 1000 autour de 800 - 900 euros :?:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

9
Façon de parler, je l'entendais bien déja avant mais mettre un efx 1000 sans send return c a d que sur le master de la DJM 400 c'est des perles au cochon si tu vois ce que je veux dire.
10
Oui tout à fait d'accord !!!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français