Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Gros probleme besoin d'aide !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme besoin d'aide !
Bonjour à tous et toutes,
j'ai eut un gros problème avec un potard, celui de l'effet, en effet il marche plus j'ai donc tout démonter et je me suis aperçu qu'en fait il était cassé, mais la question que je me pose c'est ou on peut en trouver ? j'ai vu sur thomann plein de potard mais il correspond pas au miens, il est vert le potard je prend des photos dans la soirée et je vous les montres si quelqu'un a déjà eut ce soucis SVP aidez moi si non j'attends mardi pour aller dans un magasin de musique pour demander s'ils ont ce potard
La musique vaut toutes les philosophies monde.
2
Moi j'ai eu ce probleme sur autre table de mixage (Behringer djx700, ok c pas le meme matos niveau qualité) et j'ai ecrit à Behringer qui m'a donné la référence de la piece et des sites web de pièces détachées qui la vende. ça se vendait par paquet de 5 pièces (pas chere, ce n'est qu'un morceau de plastique).
3
Ouais mais c'est pas le plastique du potard qui est en haut c'est à dire ça :


mais la pièces qui le tiens en gros un truc dans se genre à 6 broches :


mais celui là passe pas sur ma table d'un il est bleu le miens vert et en plus les broches sont pas comme ça sur ma table, je voudrais bien le faire passer chez un professionnel mais je sais très bien que je vais payer 100 euros pour un bouton !
Donc je cherche quelqu'un qui aurait la même chose ou qui a eut la même chose ! je vous met la photo de mon potard dans la journée.

Merci encore de votre aide (pour le moment je peut mixer, je peut faire aussi des effets mais je peut pas les diminuer ou augmenter ... !
La musique vaut toutes les philosophies monde.