Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Roland Sp 404 sur Djm 400

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland Sp 404 sur Djm 400
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un sampleur Roland sp 404 en même temps que 2 platines sur la DJM 400, un DJ m'a dit que c'est possible en la reliant par l'entrée micro de la table, est ce possible ? si oui comment la relier, avec quel câbles, sur une entrée ou les deux entrées micros (en Aux L et R) ?
2
up
3
oui,en aux l et r

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
ça voudrait dire que si je branche le sampleur je ne pourrais pas y branché un micro , vu qu'il utilisera les deux entrées ?
5
oui,car normalement,je ne connais pas la djm,mais je possede egalement une dxm06,et j'ai une troisième voie,sur le micro,mais c'est soit micro,soit line

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
a la fois c'est qu'une DJM 400, faut pas en demander trop .
7
d'accord alors déjà merci de votre aide, quel serait le câble adapté pour relier le Roland sp 404 a la djm 400 s'il vous plait ?
8
ben,c'est quoi les fiches de sortie de la sp404,et c'est quoi comme fiche sur l'entrée de la djm?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 18:33:27 ]

9
sortie de la sp 404 en RCA et entrées de la DJM en Jack , mais je sais pas si je doit prendre un cable en mono ou en stéréo sur chaque jack, car il faut relier en Line sur L & R
10
il te faut un cable avec deux rca,un rouge un blanc,et a l'autre bout deux jack mono

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 18:49:14 ]