Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet utilisation soirée

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 482 vues
  • 3 followers
1 utilisation soirée

Hello

je voulais savoir si ce petit bijoux convient pour une utilisation pour des petites soirées entre potes et des mixs sympa a la maison ?

Rien de pros dans tout çà pour l'instant

bon mix icon_wink.gif

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


2

Oui oui tu peux très bien =) c'est d'ailleur l'utilisation que j'en ai, je m'en sert aussi pour faire des petits podcasts avec le master 2

Mais la pour noel je me suis commandé la djm 700 =)=)

3

Ok Ok , tu me vend la tienne ? icon_mdr.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


4

Hahaha nan je vais mixé avec la djm 400 et la 700 maintenent, je suis un ouf moi  mrgreen

Nan mais je la garde pour le moment j'ai pas recu mon bijoux, mais si tu veux une critique sur la table:

Petite taille, en apart c'est bien, ou pour une fete chez les potes aussi :), plus lourde qu'une djx 750 behringer MDR (je te jure c'est vrai)

Un son simpa, tout est de bonne qualitée, la mienne a 3 bougie au compteur, et rien a signaler...

Les effets sont simpas, je m'en sert que de 4-5 a tout casser pour un set sinon simple d'utilisation. La nouvelle de chez piopio fait tellement jouet facepalm. Perso pour débuter elle est bien, ok elle a ni booth, ni send return ni rec, tout se dont j'ai besoin en fait d'ou mon achat ...

Après le pack 400 était bien dommage qu'il l'est si mal repris

 

Jerome

5

Ok Ok juste tu utilises quoi comme platine avec ta djm ?

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


6

J'ai le pack 400

Mais je vais passé bientot sur des 900 ou plus fou des 2000

7

Bien pour débuter, seul problème, pas de sorties symétriques... donc le jour ou tu veux te brancher sur un système de diffusion, tu est bloqué si tu dois avoir plus de 3-4 mètres de cables...

8

ah ok mais je pense pas faire de megasoirée ^^ merci de l'info

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


9

Pas besoin de faire des méga-soirées... juste une soirée où tu dois brancher ta table sur deux petites actives par exemple mrgreen


Après... c'est tout à fait gérable avec une DI...

10

Ok Ok . DI ?

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"