Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm 400 ou xone 22 ??

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 212 vues
  • 8 followers
1 djm 400 ou xone 22 ??
hello à,tous,

je souhaite acquérir une table 2 voies pour du mix, et j'hésites entre la djm 400 et la xone 22.

j'aurais besoins de vos conseils sur ces 2 tables.

merci d'avance ;)
2

Salut a toi doodax !

 

Je possède la djm mais avant cela j'ai été confronté comme toi au choix entre la djm et la xone ! ^^

 

Les + de la djm: qualité piopio , simple d'utilisation, intuitifs et les effets !

Les - : le prix (par rappport a la xone) , et possède que 2 entrées sans send/return donc pas possible de brancher une source externe d'effet

 

Pour la xone les + c'est comme la pioneer sauf qu'elle propose que dalle en effet

Mais du coup elle possède un send/return et est beaucoup moins chère pour une qualité du son en sortie et une utilisation pratiquement similaire a la djm

 

A toi de voir ! Les 2 se valent !

J'ai choisi pour ma part la djm 400 car les effets était intégrés et pour ensuite me constituer le pack complet table + platine djm cdj 400

 

Bon mix !

 

JoJo icon_tourne.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


3
jojomix a bien résumé.
+1 pour la djm 400 pour ma part. Les effets intégrés sont bien. Le send/return ne m'a pas manqué.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4

La xone a un meilleur son, de meilleurs EQ, une meilleure finition et connectique que la DJM. La DJM pour moi n'a d'avantage que sa boite a effet. Si les effets sont incontournables pour toi, prend un DJM. Si le filtre te suffit, prend la Xone.

5
je ne pense pas que la qualité de son ou la patate en sortie soit un argument majeur pour le décider.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6

Malheureusement...

7
bon pour ma part je trouve que les effets tu peux acheter une ptite boite a effet pour voir mais la qualiter sonore est vraiment de la patate sur la xone apres piopio le sont est plus rock ce que j apprecie de peux et la difference de prix est pas mal quand meme
8
je n'ai pas eu la chance de tester la xone donc aux enceintes pour la djm ca rend plutot bien et petite precision qui a son importance :
tu auras du mal a trouver une djm 400 neuve car elle n'est plus en vente .
et ne t'oriente surtout pas vers la 350 ... :nawak:

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


9

Ou la 400 en occaz' mrgreen

10

Yep mais assurez vous de pouvoir la tester pour éviter les mauvaises surprises ! ^^

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"