djm 400 ou xone 22 ??
- 16 réponses
- 11 participants
- 3 289 vues
- 8 followers
doodax
je souhaite acquérir une table 2 voies pour du mix, et j'hésites entre la djm 400 et la xone 22.
j'aurais besoins de vos conseils sur ces 2 tables.
merci d'avance
- 1
- 2
Piafff'
Salut a toi doodax !
Je possède la djm mais avant cela j'ai été confronté comme toi au choix entre la djm et la xone ! ^^
Les + de la djm: qualité piopio , simple d'utilisation, intuitifs et les effets !
Les - : le prix (par rappport a la xone) , et possède que 2 entrées sans send/return donc pas possible de brancher une source externe d'effet
Pour la xone les + c'est comme la pioneer sauf qu'elle propose que dalle en effet
Mais du coup elle possède un send/return et est beaucoup moins chère pour une qualité du son en sortie et une utilisation pratiquement similaire a la djm
A toi de voir ! Les 2 se valent !
J'ai choisi pour ma part la djm 400 car les effets était intégrés et pour ensuite me constituer le pack complet table + platine djm cdj 400
Bon mix !
JoJo
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
misterdj1
+1 pour la djm 400 pour ma part. Les effets intégrés sont bien. Le send/return ne m'a pas manqué.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Anonyme
La xone a un meilleur son, de meilleurs EQ, une meilleure finition et connectique que la DJM. La DJM pour moi n'a d'avantage que sa boite a effet. Si les effets sont incontournables pour toi, prend un DJM. Si le filtre te suffit, prend la Xone.
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Anonyme
Piafff'
tu auras du mal a trouver une djm 400 neuve car elle n'est plus en vente .
et ne t'oriente surtout pas vers la 350 ...
merolo
Ou la 400 en occaz'
Piafff'
Yep mais assurez vous de pouvoir la tester pour éviter les mauvaises surprises ! ^^
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2