Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-909
Photos
1/155
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Switcher entre 2 platines vinyle avec Traktor et 1 platine CD : est-ce possible?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 798 vues
  • 2 followers
1 Switcher entre 2 platines vinyle avec Traktor et 1 platine CD : est-ce possible?
bonjour à tous,

cette table me plait sérieusement, la seule chose qui m'embête est le nombre de voies. Je mixe avec 3platines, mes 2 platines vinyle controlant Traktor Scratch et donc nécessitant chacune une entrée LINE et une entrée PHONO.

Donc visiblement je ne pourrai pas brancher de platine CD supplémentaire sur cette table. Pouvez me confirmer ça?

merci
2
Salut,

Je dirais que la réponse est Oui/Non.
Tu dois pouvoir combiner une installation en doublant les RCA en sortie de la platine CD vers les 2 entrées CD de la table. Cela te permettra de mixer avec du cd quelque soit la platine vinyl en cours de diffusion.

Par contre, biensûr, tu seras toujours limité aux 2 voix de la table.

@Fred
3
je t avoue que je comprends pas trop ce que tu veux dire; comment peut on doubler les RCA en sortie ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 14:03:49 ]

4
jcrois que je vois. en fait il faut un adaptateur 2x RCA mâle - 4x RCA femelle que je branche sur l entrée LINE. par conséquent j'aurai une entrée LINE supplémentaire pour brancher la platine CD