Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 19:47:20Le pitch ce déplace tout seule quand je charge un son
Bonjour
je rencontre quelque problème avec la DJM T1, quand je charge un son tout d'un coup le pitch ce mes à bougé sans aucune raison après ça fait des variation bizarre. Alors que j'ai un MAC I7 qui peux m'aider ???
Et qui c'est comment réglé le About ??
Merci
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:47:47 ]
Dj Vestaxx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/11/2012 à 19:48:08
Citation de Dj :
Bonjour
je rencontre quelque problème avec la DJM T1, quand je charge un son tout d'un coup le pitch ce mes à bougé sans aucune raison après ça fait des variation bizarre. Alors que j'ai un MAC I7 qui peux m'aider ???
Merci
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 27/11/2012 à 19:51:59
Citation de Dj :
Citation de Dj :
Bonjour
C'est pas la sync qui est activé, genre quand tu change de morceau le tempo va se caller sur l'autre en changeant le pitch tout seul ?
0
Anonyme
22821
6Posté le 08/12/2012 à 10:00:52
J'ai pense a exactement la meme chose !
0
Dj Vestaxx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/12/2012 à 22:18:01
Non ce n'est pas ça. Du coup j'ai retéléchargé les pilotes de la table puis son fonctionne mieux.
Merci a vous pour vos conseilles.
0
SBJ
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 10/12/2012 à 23:17:07
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je l'utilise depuis 6 mois et je trouve tjr pas de solution...
Après plusieurs tentatives auprès du SAV je désespère ..
Ps : j'utilise avec 2 technics MK2 et MACbook Pro (rétina)
0
http://soundcloud.com/ben-jannet
http://www.mixcloud.com/BenJannet/
Dj Vestaxx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 11/12/2012 à 20:09:09
Bonsoir, il faut re installé le traktor, puis allez dans Lunch center service pour récupérer le pilote et attendre qu'il soit bien téléchargé et qu'il te valide son activation, pour continuer l'installation du logiciel.
0
anoa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 22/12/2012 à 14:10:46
Attention aux ports USB3.0 les gens, les contrôleurs ont beaucoup de problème dessus. Personnellement sur mon pc j'ai 2 ports USB 2.0 et 2 ports 3.0. Que ce soit launch pad, numark v7 ou kontrol s4, tout ces contrôleurs supportent mal ces ports 3.0 alors que sur les 2.0 tout est stable a 100% (soiré où le matos tourne en moyenne 10h).
Attention aujourd'hui Apple sort ds mac book 100% USB 3.0. l.