Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2012 à 10:46:42Track Deck / Live Deck
Bonjour,
Je vais bientôt vendre mon contrôleur pour récupérer une djm-t1.
Quelque question n'ont pas trouvé de réponse dans la doc de la table ^^.
Pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser une voie pour le timecode et une voie en phono en même temps ?
Peut on utiliser des Live Deck pour utiliser les effets de Traktor sur un signal phono.
En fait je viens de vendre mon S4, super contrôleur mais il fait vraiment pas solide =S, le z2 est idem. je prend très soin de mon matériel mais je compte lui faire voir le claire de lune à l'occasion ^^. Donc voila elle passera entre les main de gens plus ou moins tendre avec le matos. C'est pour sa que je cherche une table de mixage deux voies compatible timecode et robuste.
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/12/2012 à 21:32:38
Yop. J'avoue avoir été un peu dessus par la qualité du S4 aussi. Ceci dit l'intégration des innofaders dans le Z2 est un certain gage de durabilité. Pour le reste (pad et potars) je ne sais pas.