Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2006 à 01:53:14Achat de rane ttm 56 sur thomann.de
Salut a tous.
Je voulais vous demander si la compatibilité du matos de thomann est ok avec la france. Genre voltage, prise de courant. Car ce site est allemand et jme demandé simplement. Car jsuis vraiment intérressé pour acheter cette petite merveille !!!
Pourquoi acheter en Allemagne quand tu peux aheter en France ou en Belgique moins cher??...
0
raphio000
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/10/2006 à 16:58:59
BAlance des adresses DJ !! (moins cher que thomann)
0
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/10/2006 à 18:10:05
Www.orbit.be
j'ai aussi regarder chez playback, mais ils sont un tout petit peu plus cher.
N'oublie pas que si tu le moindre probleme, l'envoi de ta machine (meme sous garantie) est a ta charge...
J'ai été voir sur le site orbit dj, c aussi cher qu'en france ! Pour l'instant jtrouve que thomann est le plus interessant.
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/10/2006 à 01:42:04
Sûr ORBIT c'est moin cher que Thomann??????
Bon 4 roro plus les frais de livraison!!!
Faut aretté c'est pareil Dj Ale, ya pas de quoi tuer une mouche!
0
Dj Ale
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/10/2006 à 03:11:37
En tout cas, quand on compare les prix français et allemand ya pas photo. Une mk2 sl 1210 440 euros en allemagne et jusqu'a 590 sur certains site français. C'est un peu du foutage de gueule
0
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/10/2006 à 11:08:12
Hey, ket, n'oublie pas de mettre la tva française et non la tva Allemande.. je pensais que 795 etait moins cher que 799... et pour la 57 je pensais que 1499 etait moins cher que 1590... mais bon .. je vais retourner a l'ecole je pense.. De plus il n'y a pas de frais de livraison chez Orbit au-dessus de 200 ou 300 euro.
De toute façon tu fais ce que tu veux avec ta tune.