Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/196
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Achat de rane ttm 56 sur thomann.de

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 884 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Achat de rane ttm 56 sur thomann.de
Salut a tous.

Je voulais vous demander si la compatibilité du matos de thomann est ok avec la france. Genre voltage, prise de courant. Car ce site est allemand et jme demandé simplement. Car jsuis vraiment intérressé pour acheter cette petite merveille !!!

Merci.
2
Aucun probleme , c'est les memes qu ici :bravo:
3
Pourquoi acheter en Allemagne quand tu peux aheter en France ou en Belgique moins cher??...
4
BAlance des adresses DJ !! (moins cher que thomann)
5
Www.orbit.be

j'ai aussi regarder chez playback, mais ils sont un tout petit peu plus cher.
N'oublie pas que si tu le moindre probleme, l'envoi de ta machine (meme sous garantie) est a ta charge...

keep it on!
6
Je sais pas a combien elle est chez thomann, mais il y en a une a vendre sur les annonces qui est neuve (emballé et scéllé, dans son carton d'origine (je ne sais pas si ils ont encore mais ça vaut peut être le coût) 700 euros
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,28287,
si le lien ne marche pas c ceux du languedoc roussillon
7
J'ai été voir sur le site orbit dj, c aussi cher qu'en france ! Pour l'instant jtrouve que thomann est le plus interessant.
8
Sûr ORBIT c'est moin cher que Thomann??????
Bon 4 roro plus les frais de livraison!!!
Faut aretté c'est pareil Dj Ale, ya pas de quoi tuer une mouche!
9
En tout cas, quand on compare les prix français et allemand ya pas photo. Une mk2 sl 1210 440 euros en allemagne et jusqu'a 590 sur certains site français. C'est un peu du foutage de gueule :furieux:
10
Hey, ket, n'oublie pas de mettre la tva française et non la tva Allemande.. je pensais que 795 etait moins cher que 799... et pour la 57 je pensais que 1499 etait moins cher que 1590... mais bon .. je vais retourner a l'ecole je pense.. De plus il n'y a pas de frais de livraison chez Orbit au-dessus de 200 ou 300 euro.

De toute façon tu fais ce que tu veux avec ta tune.

aller bon vent.