Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 18:37:58FlexFX
Hello !
Voilà j'ai remarqué une différence de son (minime) lorsque j'enclenche le FlexFX (avec le potard des effets sur DRY) et j'aimerai savoir si c'est moi qui imagine des trucs ou si vous entendez la même chose avec votre table.
J'ai l'impression qu'on perd dans les aigus mais impossible de corriger ce problème avec les Eq. Bizarre..
Ah oui, j'ai un Kaoss Pad qui est relié à la table mais j'ai le même problème en le débranchant.
Sinon, au cas où quelqu'un cherche à acheter cette table et aurait des doutes en voyant ce message, nous vous inquiétez pas, cette table est une vrai petite bombe !
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/05/2007 à 19:07:02
Oui, c'est normal!
0
Bob Maurice Sound
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/05/2007 à 20:36:07
Citation : Oui, c'est normal!
Ah ok.
Tu vas peut-être trouver que je pousse le bouchon un peu trop loin mais... pourquoi est-ce normal ?!
0
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/05/2007 à 00:44:06
Je ne sais pas!
je sais juste que c'est normal, car j'ai essayé sur d'autre ttm, voilà