Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/197
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

FlexFX

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FlexFX
Hello !

Voilà j'ai remarqué une différence de son (minime) lorsque j'enclenche le FlexFX (avec le potard des effets sur DRY) et j'aimerai savoir si c'est moi qui imagine des trucs ou si vous entendez la même chose avec votre table.

J'ai l'impression qu'on perd dans les aigus mais impossible de corriger ce problème avec les Eq. Bizarre.. :???:

Ah oui, j'ai un Kaoss Pad qui est relié à la table mais j'ai le même problème en le débranchant.

Sinon, au cas où quelqu'un cherche à acheter cette table et aurait des doutes en voyant ce message, nous vous inquiétez pas, cette table est une vrai petite bombe ! :D:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

2
Oui, c'est normal!
3

Citation : Oui, c'est normal!

Ah ok.

Tu vas peut-être trouver que je pousse le bouchon un peu trop loin mais... pourquoi est-ce normal ?! :)

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

4
Je ne sais pas!
je sais juste que c'est normal, car j'ai essayé sur d'autre ttm, voilà