Truc de dingue
- 132 réponses
- 11 participants
- 7 519 vues
- 9 followers

ldee27

http://rane.com/jpg/ttm57slo.jpg http://rane.com/jpg/ttm57sl.jpg
carrement avec un pti joystique pour controler les sons

djzephyrin

J'ai l'impression que tu ne connais pas la Xone 92

djcrazyhands

djzephyrin

Pour le fader magnetique, il est fabriqué par qui ? Car il me semble que chez ecler aussi ils ont des fader magnetique sur leur table mais il ne semble pas si eternel que leur noms le pretendent

Pour 1600 € je pense qu'il faut mieux prendre la TTM56 et acheter le système équivalent au système serato scratch et aquerir une carte son digne de ce nom.

djcrazyhands

djzephyrin

En France elle était à 1790 €

djcrazyhands

djzephyrin

Je comprend pas l'intêret du distributeur exclusif de nos jours en France

dj.Anonym67

maintenant je ne dirai pas que c'est la meilleur table du monde, car faut pas oublier la scratch box de Rodec et la PMC 08 de vestax... n'oublions pas que Vestax est le leader en table de scratch dans le monde et rien que les PMC 05 on fais pleins d'heureux, et puis il y as eu les séries Samuraï aussi qui sont carrément des machines de compète ...

djzephyrin

Citation : C'est le bisness
C'est le bisness à la française

Mais avec internet les choses ont un peu changé

dj.Anonym67

djcrazyhands

Vestax j'adore et il font vraiment du bon matos mais la je pense que rane a sorti le produit ultime avec la ttm56, je pense que la marque essaye de gagner des client car la mode des "digital" dj arrive donc...
Enfin pour resumé, la rane reste moins cher que ces concurentes, rodec ou derniere vestax pour des performance du cross fader superieur a mon avis. La pmc 08 et la scratchbox sont des battle mixer qui m'ont l'air vraiment compliqué a l'usage pour un battle mixer, alors apres c'est sur que ces produits permettrons surment d'aller plus loin dans le turntablism mais bon a voir ...

Romanowitch

sinon, pour la ttm-56, je suis intimement convaincu. j'aime pas trop le toucher ... si elle decendait a 600€, la ca serait de la tuerie imbattable. n'oublie qu'il ya pas plus de deux ans, elle etait a presque 1000€. fopadéconé.
elle est cool oui, mais d'autres sont cools aussi, pour d'autres raisons tt aussi valable.
zephyrin, pourrais sortir ton cross de ta table, remplir un verre de coca, tremper ton cross dans le verre, et constater qu'il n'y a aucun changement en l'utilisant dans le verre ???
le cross rane, lui, remplit ce contrat parfaitement; et si tu ne me crois pas, ya une video sur le site officiel
voiluou

djcrazyhands

djzephyrin

Citation : Si je dois mettre 1500e dans un table, je chope un djm-909 recta + 300€ de plauqes. ya pas photo du tout.
Tu as vraiment 1500 € a jetter à la poubelle alors pour prendre un pioneer

Citation : zephyrin, pourrais sortir ton cross de ta table, remplir un verre de coca, tremper ton cross dans le verre, et constater qu'il n'y a aucun changement en l'utilisant dans le verre ???
le cross rane, lui, remplit ce contrat parfaitement; et si tu ne me crois pas, ya une video sur le site officiel
Ben oui et la marmote elle emballe le chocolat milka aussi

Et si tu y rajoutes du wisky après la rane elle fait du scratch toute seule aussi

Vu comme ça colle le coca cela m'étonnerait beaucoup que le test fonctionne vu que la parti glissante du cross va être toute poisseuse et colante

En plus les DJ n'ont que cela à faire, donner à boire du coca à leur matos

djcrazyhands

djzephyrin

J'esserais de regarder la vidèo ce soir mais bon les tests genre lessive qui lave plus blanc blanc avec des noeuds et des taches que personne ne peut faire je trouve cela limite

djcrazyhands

http://rane.com/ttm56video/colatest.mov
http://rane.com/ttm56.html

djzephyrin

Même si le fader est magnétique il y a tout de même une partie mécanique qui permet le mouvement de vas et vient,et même si la machine à tricoter a pu faire 13 millions de cut avant de flinguer le potard, celui ci n'est pas eternel.
Après tout depend de la brute qui va l'utiliser

djcrazyhands

djcrazyhands

dj.Anonym67

Maintenant elle me font aussi envie les Ranes.

dj.Anonym67

Autre choze le test du coca c'est vrai il marche encore, mais t'en qu'il est dans le verre... car dès que le coca sèche ton cross vas plus glisser beaucoup et c'est un fait.
C'est sur il coupera toujours mais glissera comme un vieux cross BST qui à squaté sous la pluie...

djcrazyhands

Mais arreter de la casser la rane, j'ai un pote qui l'a il est passez par la pmc 07, et maintenant nuo5 (cross eternal ecler) il me la dit texto y'a pas photo pour le moment le meilleur cr'oss qu'il a touché c'est le rane !

djcrazyhands

Mais arreter de la casser la rane, j'ai un pote qui l'a il est passez par la pmc 07, et maintenant nuo5 (cross eternal ecler) il me la dit texto y'a pas photo pour le moment le meilleur cr'oss qu'il a touché c'est le rane !

djzephyrin

Citation : que demandé de plus ?
d'augmenter encore le prix
Citation : ( avec une machine donc + brute que certain)
La je ne suis pas d'accord avec toi la machine est trop constant à mon gout elle exerce simple un force de vas et viens.
Citation : tu en connais beaucoup des cross qui font 13 millions d'operations
Ecler eternal le cross fait soit disant 20 000 000 cycles donc plus que 13 millions

http://www.eclerdjdivision.com/instruments/spare_parts/index.htm
Petite précision je ne casse pas la rane

- < Liste des sujets
- Charte