Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 17:58:13[News] Rane TTM 57SL
Le SIEL a été l'occasion pour Audiopole d'annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle Rane TTM 57SL, présentée comme "l'âme du Scratch Live dans le corps de la TTM56".
Il n'y rien a faire... s'il y a bien une marque pro qui sort des produits pro, c'est Rane! Finition impeccable! Fonctionalité impeccable! stabilité impeccable! les autres marques devraient prendre exemple sur eux! c'est peut-etre plus cher, mais c'est pas fabriqué en chine au moins! Je suis personnelement un "Rane addict"!
Et leur nouvelle 57 est un veritable bijoux! Pour ce qui est de sortir un nouveau serato... on peut encore attendre a mon avis.. les versions du serato 1.5 par rapport au 1.1 du debut ont vraiment evolués. Et la version 1.6 livré avec la 57... je vous raconte pas.... De la Bombe!!!!!
Très bonne question... la version 1.6 reprend les fonctionnalités reprises sur la ttm57, donc je pense que la version 1.6 pourra etre utilisé par les serateux, mais sans pouvoir utiliser les effects (puisque ceux-ci sont integrés dans la 57)... la question reste ouverte a ce jour... et le futur nous le dira ;-)