Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

[News] Rane TTM 57SL

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Rane TTM 57SL
Le SIEL a été l'occasion pour Audiopole d'annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle Rane TTM 57SL, présentée comme "l'âme du Scratch Live dans le corps de la TTM56".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:bave: vivement que je la teste celle-ci! Elle as l'air sublime! :aime2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3
Il n'y rien a faire... s'il y a bien une marque pro qui sort des produits pro, c'est Rane! Finition impeccable! Fonctionalité impeccable! stabilité impeccable! les autres marques devraient prendre exemple sur eux! c'est peut-etre plus cher, mais c'est pas fabriqué en chine au moins! Je suis personnelement un "Rane addict"!
Et leur nouvelle 57 est un veritable bijoux! Pour ce qui est de sortir un nouveau serato... on peut encore attendre a mon avis.. les versions du serato 1.5 par rapport au 1.1 du debut ont vraiment evolués. Et la version 1.6 livré avec la 57... je vous raconte pas.... De la Bombe!!!!!

a pluzzzz
4
Et la 1.6 sera dispo pour le serato tous seul un de ces 4 ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Très bonne question... la version 1.6 reprend les fonctionnalités reprises sur la ttm57, donc je pense que la version 1.6 pourra etre utilisé par les serateux, mais sans pouvoir utiliser les effects (puisque ceux-ci sont integrés dans la 57)... la question reste ouverte a ce jour... et le futur nous le dira ;-)
6
HEY !!!!

Juste un mot pour dire que cette machine est une tuerie !!!!!!!

Voila, je posterais un avsiq uand je l'aurais vraiment exploité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com