Une commande groupée ça vous dit?
- 25 réponses
- 6 participants
- 1 602 vues
- 6 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2006 à 12:57:26Une commande groupée ça vous dit?
Voila sur : www.interfacevinyl.com
Quelqu'un propose une commande groupée de rane ttm57sl.
Cette personne nommée Res-Q a pris contact avec un revendeur D' Ile de france
Si on est 5 a acheter en meme temps voir plus, le prix de la mixette s'eleverai a 1300 euros soit une economie de plus de 200 euros.
Modalités:
On est en contact direct avec le revendeur car il faut aller chercher et payer sur place sa mixette, cela comprends donc un deplacement sur l'ile de france.
On cherche des gens chaud et qui ont l'argent car on ne veut pas de faux plan style on est 5 et y'en a que 3 qui vienne la promo n'aurais plus lieu et donc on aurait perdu de l'argent en déplacement.
Res-q ne communiquera le nom du magasin que pour ceux qui sont vraiment motivé et qui se seront engagé dans le déplacement (pour eviter le harcelement de revendeur etc etc.)
Si on est au moins 5 (ou plus) une date de rencontre en ile de france sera fixé pour que tout le monde soit dispo.
Nb: a cause de la loi Rohr sur les composants electronique aucune rane ttm57 sl n'est disponible avant fin septembre, le temps que les revendeur recoivent les nouveaux produits par audiopole ( distributeur de la marque rane)
Voia si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur le forum www.interfacevinyl.com dans la section rane ttm57sl
J'espere que certain d'entre vous seront intérréssés et motivés merci d'avance pour l'attention !!
Quelqu'un propose une commande groupée de rane ttm57sl.
Cette personne nommée Res-Q a pris contact avec un revendeur D' Ile de france
Si on est 5 a acheter en meme temps voir plus, le prix de la mixette s'eleverai a 1300 euros soit une economie de plus de 200 euros.
Modalités:
On est en contact direct avec le revendeur car il faut aller chercher et payer sur place sa mixette, cela comprends donc un deplacement sur l'ile de france.
On cherche des gens chaud et qui ont l'argent car on ne veut pas de faux plan style on est 5 et y'en a que 3 qui vienne la promo n'aurais plus lieu et donc on aurait perdu de l'argent en déplacement.
Res-q ne communiquera le nom du magasin que pour ceux qui sont vraiment motivé et qui se seront engagé dans le déplacement (pour eviter le harcelement de revendeur etc etc.)
Si on est au moins 5 (ou plus) une date de rencontre en ile de france sera fixé pour que tout le monde soit dispo.
Nb: a cause de la loi Rohr sur les composants electronique aucune rane ttm57 sl n'est disponible avant fin septembre, le temps que les revendeur recoivent les nouveaux produits par audiopole ( distributeur de la marque rane)
Voia si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur le forum www.interfacevinyl.com dans la section rane ttm57sl
J'espere que certain d'entre vous seront intérréssés et motivés merci d'avance pour l'attention !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/09/2006 à 19:26:02
Pff je sais pas mais c'est vraiment naze, j'ai besoin de ce truc pour mes projets musicaux, resultat je dois repousser
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/09/2006 à 10:19:37
Ben si le fournisseur français avait prit les devant... il en aurait en stock.. c est tout!
tu peux la trouver en belgique entre 1400 et 1550 euro.. Il faut juste savoir discuter avec les shops qui en ont en stock ;-)
a plusmm
tu peux la trouver en belgique entre 1400 et 1550 euro.. Il faut juste savoir discuter avec les shops qui en ont en stock ;-)
a plusmm
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/09/2006 à 10:25:11
En Belgique , c'est 10 ttm57 qui arrivent par mois direct de nos amis de Seattle :-)
Pour une fois... on est bien loti :-)
Pour une fois... on est bien loti :-)
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/09/2006 à 10:30:16
N'hésites pas a passer a Bruxelles pour la tester, elles sont de stock. (pas de nom de magasin histoire d'eviter de faire de la pub...) Moi je prend mon pied avec la mienne! de plus.. je colore meme mais mix avec mes nouveaux vyniles serato colorés! ils viennent juste d'arriver! tout chaud tout beau! pret a etre mixé!
bonne semaine a tous!
bonne semaine a tous!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/09/2006 à 13:36:57
Hors sujet : -> smoozy:
faudrait-il aller en orbit pour pouvoir la tester?
comprendo???
Respectez les cochons!
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/09/2006 à 14:07:54
Je n'ai rien dit.. pas de pub. Après ça tu comprend ce que tu veux.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/09/2006 à 14:20:19
Hors sujet : steuplé
dis moi juste si je suis dans la bonne voie ...
Respectez les cochons!
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 06/09/2006 à 14:21:56
Tu es surement sur la bonne voie...
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/09/2006 à 14:27:37
Je passerai chez eux sous peu, ya interet a y avoir du gros sinon
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/09/2006 à 21:50:25
Yo, ca dérange qq1 si je pourrais un coup??
de toute manière, je vous emmerde.
hier, j'ai eu l'occaz de passer dans un shop de matos ou ils avaient qques trucs a faire tester, axé scratching.
j'ai eu un droit de passage sur:
- rodec scratchbox
- pmc 08
- mixvibes
- cdx
- dns-3500
- la nouvelle gemini hybride (oulié le nom)
- djm-909
alors bon, je vous le dit direct, la ttm-56 peut aller se rabiller, la scratchbox, est ce que j'ai eu de plus puissant entre les mains.
Cette table est une veritable machine de guerre:
précision des eqs, ergonomie, taille et poids, réglage des courbes, et sans oublier son cross sont véritablement de la turie!
j'ai été epoustoufflé par la qualité générale de ce produit. j'en suis resté sur le cul!
en opposition, on a du vestax, c'est beau, ca brille, ya des couleurs, ca clignote, ya tt pleins de boutons... fort bien...
cette table est tres décevante. le cross est d'une banalité rare, le super réglage révolutionnaire du point de cut est plutot difficile d'utilisation. j'ai essayer de demander au vendeur qui m'avait plus que vanté cette table, de me trouver les fonctions supplementaires interessantes, il a été incapables, meme en analysant la table. c'est un bouffon, je vous l'accortde, mais il est vrai que cette table est un tantinet compliquée. j'ai vraiment été décu. on nous annoncait la tuerie du siecle, la revoluion etc etc, rien n'y fait, c une estax comme les autre avec des conneries avec..
le reste suivra, flemme intense
de toute manière, je vous emmerde.
hier, j'ai eu l'occaz de passer dans un shop de matos ou ils avaient qques trucs a faire tester, axé scratching.
j'ai eu un droit de passage sur:
- rodec scratchbox
- pmc 08
- mixvibes
- cdx
- dns-3500
- la nouvelle gemini hybride (oulié le nom)
- djm-909
alors bon, je vous le dit direct, la ttm-56 peut aller se rabiller, la scratchbox, est ce que j'ai eu de plus puissant entre les mains.
Cette table est une veritable machine de guerre:
précision des eqs, ergonomie, taille et poids, réglage des courbes, et sans oublier son cross sont véritablement de la turie!
j'ai été epoustoufflé par la qualité générale de ce produit. j'en suis resté sur le cul!
en opposition, on a du vestax, c'est beau, ca brille, ya des couleurs, ca clignote, ya tt pleins de boutons... fort bien...
cette table est tres décevante. le cross est d'une banalité rare, le super réglage révolutionnaire du point de cut est plutot difficile d'utilisation. j'ai essayer de demander au vendeur qui m'avait plus que vanté cette table, de me trouver les fonctions supplementaires interessantes, il a été incapables, meme en analysant la table. c'est un bouffon, je vous l'accortde, mais il est vrai que cette table est un tantinet compliquée. j'ai vraiment été décu. on nous annoncait la tuerie du siecle, la revoluion etc etc, rien n'y fait, c une estax comme les autre avec des conneries avec..
le reste suivra, flemme intense
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte