Une commande groupée ça vous dit?
- 25 réponses
- 6 participants
- 1 600 vues
- 6 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2006 à 12:57:26Une commande groupée ça vous dit?
Voila sur : www.interfacevinyl.com
Quelqu'un propose une commande groupée de rane ttm57sl.
Cette personne nommée Res-Q a pris contact avec un revendeur D' Ile de france
Si on est 5 a acheter en meme temps voir plus, le prix de la mixette s'eleverai a 1300 euros soit une economie de plus de 200 euros.
Modalités:
On est en contact direct avec le revendeur car il faut aller chercher et payer sur place sa mixette, cela comprends donc un deplacement sur l'ile de france.
On cherche des gens chaud et qui ont l'argent car on ne veut pas de faux plan style on est 5 et y'en a que 3 qui vienne la promo n'aurais plus lieu et donc on aurait perdu de l'argent en déplacement.
Res-q ne communiquera le nom du magasin que pour ceux qui sont vraiment motivé et qui se seront engagé dans le déplacement (pour eviter le harcelement de revendeur etc etc.)
Si on est au moins 5 (ou plus) une date de rencontre en ile de france sera fixé pour que tout le monde soit dispo.
Nb: a cause de la loi Rohr sur les composants electronique aucune rane ttm57 sl n'est disponible avant fin septembre, le temps que les revendeur recoivent les nouveaux produits par audiopole ( distributeur de la marque rane)
Voia si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur le forum www.interfacevinyl.com dans la section rane ttm57sl
J'espere que certain d'entre vous seront intérréssés et motivés merci d'avance pour l'attention !!
Quelqu'un propose une commande groupée de rane ttm57sl.
Cette personne nommée Res-Q a pris contact avec un revendeur D' Ile de france
Si on est 5 a acheter en meme temps voir plus, le prix de la mixette s'eleverai a 1300 euros soit une economie de plus de 200 euros.
Modalités:
On est en contact direct avec le revendeur car il faut aller chercher et payer sur place sa mixette, cela comprends donc un deplacement sur l'ile de france.
On cherche des gens chaud et qui ont l'argent car on ne veut pas de faux plan style on est 5 et y'en a que 3 qui vienne la promo n'aurais plus lieu et donc on aurait perdu de l'argent en déplacement.
Res-q ne communiquera le nom du magasin que pour ceux qui sont vraiment motivé et qui se seront engagé dans le déplacement (pour eviter le harcelement de revendeur etc etc.)
Si on est au moins 5 (ou plus) une date de rencontre en ile de france sera fixé pour que tout le monde soit dispo.
Nb: a cause de la loi Rohr sur les composants electronique aucune rane ttm57 sl n'est disponible avant fin septembre, le temps que les revendeur recoivent les nouveaux produits par audiopole ( distributeur de la marque rane)
Voia si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur le forum www.interfacevinyl.com dans la section rane ttm57sl
J'espere que certain d'entre vous seront intérréssés et motivés merci d'avance pour l'attention !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/09/2006 à 14:24:42
bonne chance ...
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/09/2006 à 15:25:05
Merci... c'est sur que c'est pas gagné mais bon qui ne tente rien n'a rien ..lol
Res-Q
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/09/2006 à 21:36:40
Yes Crazy tu m'as devancé. Tout est dit.
http://www.DJResQVideomix.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/09/2006 à 18:15:12
Au fait pour ce qui veulent, il n'y a que 15 rane ttm 57sl qui vont venir sur le territoire francais d'ici fin septembre, apres il n'y en a plus, et la prochaine fournée c'est en decembre parce que rane s'en fout un peu du marché européen dépechez vous !
smoozy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/09/2006 à 18:23:31
Les TTM57 sont disponible en Belgique. Pour ceux qui veulent pas attendre.. Le fournisseur Belge a l'air bien plus serieux que le fournisseur français.
a plusss
a plusss
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/09/2006 à 18:28:50
C'est pas un manque de serieux c'est rane qui donne rien , elle coute combien en belgique cette machine ?
Florian Groove
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/09/2006 à 19:13:32
Oué moi je suis interessé aussi par cette table!
Mais aux states elle est vendu a 1100euros sur music123 et d'autres magasins trouvés sur google mais c'est chaud de commander aux states.
Et en belgique je ne pense pas que cela soit moins chere!
Mais aux states elle est vendu a 1100euros sur music123 et d'autres magasins trouvés sur google mais c'est chaud de commander aux states.
Et en belgique je ne pense pas que cela soit moins chere!
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/09/2006 à 19:19:43
Ba moi je l'ai a 1300 euros frais de port compris en france donc pour le sav c'est plus sur apres c'est toi qui vois mais bon les states ca va m'avais tenté mais j'ai vite laché l'affaire
Qjeandel
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/09/2006 à 19:23:50
Pour les states, ne pas oublier les frais de douanes....au bat mot y'en a pour 350 euros de frais de douanes en plus.....
bien radin l'importateur, suelement 15 tables c'est pas énorme...peut-être que la demande n'est pas aussi forte ici!
bien radin l'importateur, suelement 15 tables c'est pas énorme...peut-être que la demande n'est pas aussi forte ici!
- < Liste des sujets
- Charte