Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Demande à voir TTM 57SL en video

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande à voir TTM 57SL en video
Bonjour,

Tous le monde en parlent comme la dernière merveille mais qui la réellement testé et quelles sont les sensations (les attaques des vinyl codé)(les sensations scratch...la qualité du son ...le scratch avec des mouvements lent)
Peut on vraiment les manipulés comme de vrais vinyl (pass pass etc...)

Moi perso j'ai vu une video de dj gero j'ai pas eu l'impression qu'il s'eclaté La démo était très soft alors qu'il dechire quand il fait les championnats DMC
Du coup cela me fout le doute sur cet investissement.
Je rappel que l'on parle de 1500 roros

Je ne remet pas en cause la table car c'est RANE mais plutot SL

Alors si quelqu'un à des videos???
Ou une experience du matos???

Merci d'avance
2
Je possède cettemixette, je n'avais jamais touché de rane, je n'avais jamais utilisé de logiciel de digital djing.

Je l'ai payé 1280 euros donc un peu moins cher que normalement mais ca fait mal.

Une chose a dire, c'est une BOMBE !!!!!!!!!!

Cross + Fader terrible, ca glisse ca coupe comme un scalpel , tu decouvres que tu sais faire des techniques alors que tu les a jamais tapé ailleurs.

Le logiciel c'est enorme la reponse est instantané, ca soufle pas, ca saute pas, ca se decale pas.
La mixette controle tout le logiciel doncplus besoin de clavier.

Le seul soucis c'est la prise en main, quand tu n'as jamais utilisé de serato ou autre tu es un peu perdu mais tu t'eclate pasmal au bout de 1h 30 d'utilisation et 20 minutes de lecture du manuel tout en anglais.

Je recupere mon appareil numerique d'ici peu je peux faire une video mais tu veux y voir quoi ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
J'ai trouvé une video sur youtube. Je mets le lien :https://www.youtube.com/watch?v=KF8zu4ac-rg&NR
4
Ok merci djcrazyhands pour ta reponse mais je ne veux surtout pas me planter car j'ai deja eu 2 experiences que je qualifiré de moyenne (mixvibes et d-vinyl)
Ce sont des systèmes qui sont bien pour le mix mais quand on commence à vouloir scratcher les possibilités sont à mon gout limite

Ou à tu eu ta TTM 57SL ???
Car le moins chère que j'ai trouvé c'est 1400 roros frais de port inclus

Pour la video que tu as mis koube18
Cela reflete bien les possibilités de la bête
Merci

Ce qui m'etonne C'est que je n'ai vu d'avis négatif!!!!
Mise a part la doc en anglais !!!!
Merci à vous

En esperant que ce post fera réagir du monde
5
Je l'ai acheter en france chez audiocontact

Autre point négatif, la disponibilité de la bête.
En effet on l'a commandé debut septembre elle était annoncé pour fin septembre on ne l'a eu que mi octobre.
La ttm57 est envoyé par fournée en france la prochaine a lieu de decembre et la plus part des magasin n'ont pas de stock de ces machines.

Mise a part ca, c'est une des meilleurs table scratch sur le marché
Qualité de fabrication top, mis a jour réguliere, controle par pédale etc etc...

Le truc aussi enorme c'st le sampling direct, tu branches un mic dessus, tu parles, chantes ou beatbox tu l'enregistre et hop c'est scratchable instantanément.
Tu as 2 effets integrés dispo sur le serato et quand la table est en stand alone. Enfin bon voila quoi tuerie!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6

Citation : J'ai trouvé une video sur youtube. Je mets le lien :https://www.youtube.com/watch?v=KF8zu4ac-rg&NR


Respectez les cochons!
7
Ok sur audiocontact
mais au jour d'aujourd'hui elle est à 1379 roros + 12 roros de frais de port
donc 1400 roros car je fais cado de l'euro symbolique(rire)
Pour moi le sampling en temps réel + les divers effects sont des plus
Je recherche vraiment du digital vinyl qui tienne la route enfin le sillon
Les sensation total vinyl mais sans se ruiner

@+
8
Si tu discutes avec le vendeur tu pourras ptet avoir un prix.

Hors sujet : Putain j'ai un probleme de codec je peux pas la regarder la video...

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ok merci djcrazyhands

Pour ton Pb de codec telecharge Adobe Flash Player 9 free
10
Look ça

http://scratchlive.net/downloads/files/520/Scratch+LIVE+demo+-+Sound+check+with+DJ+A-Trak+-+PC+small.wmv


De la balle

Bon maintenant il faut convaincre le banquier
Je ne suis pas sure que la video le convaincre (rire)


@+
11
Bonjour à vous, chère amis de la vidéo !

Voilà mon soucys, la table TTM57 Sl à rencontrer un verre ... :s

J'ai acquéris le logiciel Vidéos SL, mais sans ttm impossible d'utilisation, par toutes les versions différentes de scratch Live (1.8 ; 1.9 ...).

J'aurais voulu savoir si l'interface SL 1 ou SL 3(venant de sortir) sont compatible avec vidéo SL ??

Une réponse rapide me serait favorable, je suis débutant dans la vidéo, j'ai tout ce qu'il faut, il me manque juste l'essentiel, j'espère trouver une réponse grâce à vous, car je dois animé une soirée très bientot dans moins de deux mois...

Vous pouvez me joindre plus rapidement sur mon e-mail : max2341@hotmail.com
Ou Via le site !

Merci beaucoup de votre HELPP !
Max