Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 01:29:0957 sl - compatibilité fader-start /Pioneer et Denon
Eh bien oui, je vous renvoi à cette question qui m'a été posée ce matin.
les fader start sont-ils compatibles avec les CDJ de Pioneer et les DNS de Denon ? le jeu play/cue au fader est-il possible avec la TTM 57 ?
un expert dans le couin ? euh coin ?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2007 à 14:47:45
Je n'ai pas de fader start sur la mienne (je veux dire , la connectique n'existe pas).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/05/2007 à 11:09:31
Autant pour moi couin, le copain s'est trompé de modèle, c'était pour l'empath de rane.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/05/2007 à 12:40:37
RANE EMPATH
Console DJ 3 entrées
3 entrées ligne/phono asymétriques sur RCA.
1 entrée symétrique micro sur Jack.
Entrées/sorties Aux asymétriques sur RCA.
Départ et retour d'effet stéréo sur Jacks asymétriques.
Sortie Booth monitor sur Jacks symétriques.
Sorties générales sur XLR symétriques.
Contrôle de gain automatique.
3 canaux identiques : sélection de source, niveau d'entrée, panoramique, égaliseur 3 bandes avec commutateur, fader dry/wet, commutateur de cue, sélecteur A/post/B, fader Penny & Giles. Tranche micro: commutateur mic engage, correcteur grave aigu, fader dry/wet.
Section master: LED-mètre à 10 segments, niveaux : Main, Booth, Aux in/out, départ et retour d'effet, niveau de casque avec correcteur grave aigu, crossfader Penny & Giles, sélecteur Cue A/B, split Cue, fader Cue/master, trigger CD1 et CD2 pour fader start.Contour du crossfader et sortie casque en façade.
Alimentation intégrée.
Je pense que c'est compatible au vu de la description.
demande confirmation
Le fait qu'il y ait la fonction ne donne pas la forme du signal envoyé (ouvert pour cue, fermé pour play, ou 0v pour cue, 5v pour play, ect ect )
Il y a peut etr eune norma mais je ne la connais pas.