Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Serato scratch live livré avec la Rane TTM 57 SL

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 4 660 vues
  • 3 followers
1 Serato scratch live livré avec la Rane TTM 57 SL
Bonjour à tous,

Voila je viens de m'acheter la fameuse Rane TTM 57 SL mais j'ai un petit problème ... lol ... vu que c'est la première fois que je vaus utiliser serato. Le problème ne vient pas de la table (je pense) mais du logiciel en lui mm, du moin de mon incompétence je pense à utiliser le logiciel. En effet g déja paramétré mes vynil timecodé et la librairie mais ce ki est bizarre c kan chargant une chanson et en faisant lecture il n'y a pas de son. j'entends le signal du vynil mais pas le son que j'ai mis .

Si vous pouvez m'aidez ce serait très gentil.

MErci :D:
2
Mets la voie de gauche sur D1 et celle de droite sur D2 (le boutons sélecteur en haut).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Merci beaucoup Couin,

Maintenant je pourrais l'apprécié lol ... :P:

C très sympa de ta part ... :bravo:
4
De rien :clin:

Bon mix :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Juste une derniere question ... lol ...

Comment on fais pour qu'il y a les affichages BPM sur serato ? car moi il y a pas les bpm ...

Merci .
6
Débranches ta TTM et cliques sur Build Overviews, en ayant pris soin de cocher auto bpm. Tu peux meme choisir la plage de bpm afin déviter les doubles ou les moitiés (genre du reggea à 170 bpm et du hardcore à 85 bpm).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
J'ai fai comme tu m'as dis mais sa ne marche pas pourtant il a scanné toute les chansons de mon ordi et g pas les bpm qui s'affiche ... pourtant dans le setup g bien cocher : " auto fill overviews " . Tu peux m'expliquer toute la démarche à faire en détails SVP. car moi j'aime pas l'anglais donc je comprend pas trop mdr ...

Merci beaucoup Mec :lol:
8
Ce n'a pas avoir avec "Autofill overviews".

Lorsque tu débranches la prise USB de ta 57 (ou que tu l'éteinds), la partie représetnant les platines sur le logiciel, laisse place à l'analyseur.
Tu as un bouton Build Overviews, une case à cocher "set auto bpm" et un menu déroulant qui te présente plusieurs plages de bpm (cf. explication ci dessus).

"set auto bpm" doit être coché. Tu n'es pas obligé de choisir une plage de bpm, c'est facultatif.
Cliques sur Build Overviews, cela va analyser tes musiques les unes après les autres. C'est très long, et complètement dépendant du nombre de musiques que tu as (et de leur durée) et de la puissance de ton processeur.

Dans tes valises et ta librairie, il faut, cela va de soi, afficher le colonne BPM. Pour cela, il suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à drotie de la liste des musiques (juste en dessous de la zone de recherche) et de cocher BPM dans le menu déroulant qui s'affichera.

Si aucune musique n'indique de BPM, à la limite, va dans le Setup et cliques sur Rescan ID3 Tags, mais normalement, y a pas besoin.

Si tu as quelques musiques dont le bpm n'a pas été trouvé, c'est peut etre que leur rythme est pour le moment trop compliqué pour que le calculateur puisse déduire un bpm.

PS : Les bulles d'aides sont en français.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Bonsoir couin,

Ben je comprend pas moi j'ai simplement le bouton Build overviews et g pas le truc a cocher " set auto BPM " et ni le menu déroulant. C'est bizarre je comprend pas pourqoi :??:

Tu peux m'aidez ... Merci
10
Télécharges la dernière version sur le site de ScratchLIVE.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

11
Merci pour les infos couin!