Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 710 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live
Salut à tous !

J'ai l'intention de monter un site français concernant la TTM 57SL et Scratch Live. :mdr:

Et je recherche des gens interressés par l'aventure.

Voici le liens (note : pour l'instant, aucun liens n'est actifs)

http://membres.lycos.fr/djkamikan/
Note sur le liens du site : Est prévue une redirection portant le nom de scratchlive ou ttm57french...

J'attends des volontaires. :clin:

Pour information : Mon idé serait que chaques personnes s'occupent d'une partie du site. Je m'explique => Par exemple : Personne 1 : Page d'acceuil - Personne 2 : News - Personne 3 : Manuels - Personne 4 : Tutos - Etc etc..

Voilà A +
:lol:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
11
...
12

Citation : ...

Ah bah là je ne peux qu'être d'accord :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Exact, tout ceci est déjà sur le site de Scratch Live et tout ceci sera sur le miens en français. :clin:
www.scratchlive.eur.st

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

14
5 fautes dans ton texte d'intro... ça commence bien :mdr:
Everytime I hear this sound...
15
Pour être honnète, et ce n'est pas par méchanceté gratuite, mais plutot pour donner un avis :
- Le disque en gros derrière, fait limite peur :(((
- MP4 SL, ca existe pas, il d'agit du MP 4 .
- D'ailleurs, Serato Scratch LIVE est le logiciel, comaptible avec le SL 1 (le boitier connu SSL), la TTM 57SL, et le MP 4 .
- Ecritures énormes : sur un 1280x1024, ca parait gros, j'ose même pas imaginer avec un 1024x768 ou pire, un 800x600.
- Revois ta mise en page : exemple, "Live." qui est tout seul au milieu , euuuh ...
- Prépares toi à beacuoup de travail, notamement pour traduire les notes sur les mises à jour... à moins que tu ne choisisses de repomper celles que je fais sur IV et sur le forum SSL, mais dans ce cas, ca sert pas à grand chose, ca revient à ce que je disais plus haut: ca existe déjà sur le forum officiel.
- Aspect général : encore une fois, rien de méchant, mais c'est moche et ca fait pas pro, mais plutot le site limite fait sur word en 5 minutes. Manque plus que les gifs animés qui giguottent un peu partout et on sera au comble :lol: Perso, si je tombe sur un site come mc,a j'y reste pas :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16

Citation : c'est moche et ca fait pas pro



+1

Sans vouloir être méchant hein ! Mais appelons un chat : un chat...

:clin:
Everytime I hear this sound...
17
Bah non, je n'ai aps dis cela pour être méchant, mais parce que c'est ce que je pense à ce jour.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18

Citation : - Le disque en gros derrière, fait limite peur



Ben, pour le disque, il restera :!:

Citation : - MP4 SL, ca existe pas, il d'agit du MP 4 .



Trés bien, mais j'pense que tout le monde aura compris.

Citation : - D'ailleurs, Serato Scratch LIVE est le logiciel, comaptible avec le SL 1 (le boitier connu SSL), la TTM 57SL, et le MP 4 .



Ben, parreil que pour le mp4, mais bon j'te comprend fallait bien q'tu trouves des choses à dire.

Citation : - Ecritures énormes : sur un 1280x1024, ca parait gros, j'ose même pas imaginer avec un 1024x768 ou pire, un 800x600.



La ! Je suis ok avec toi.

Citation : - Revois ta mise en page : exemple, "Live." qui est tout seul au milieu , euuuh ...



La aussi :clin:

Citation : - Prépares toi à beacuoup de travail, notamement pour traduire les notes sur les mises à jour... à moins que tu ne choisisses de repomper celles que je fais sur IV et sur le forum SSL, mais dans ce cas, ca sert pas à grand chose, ca revient à ce que je disais plus haut: ca existe déjà sur le forum officiel.



Ce n'est pas le but.

Citation : - Aspect général : encore une fois, rien de méchant, mais c'est moche et ca fait pas pro, mais plutot le site limite fait sur word en 5 minutes.



Arrête! La tu m'fais trop plaisir ! T'as vraiment l'impression que c'est fait sous word!!! Merde, pourtant tout est fait sous Notepad :mdr: Heu....
Pour les minutes, tu as raison 5 minutes ! Trop fort.

Citation : Manque plus que les gifs animés qui giguottent un peu partout et on sera au comble Perso, si je tombe sur un site come mc,a j'y reste pas



Ben reste pas, t'inquiète, c'est pas toi qui fait et qui défait l'internet.
:non:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

19

Citation : Ben, pour le disque, il restera

Arfff

Citation : Trés bien, mais j'pense que tout le monde aura compris.

Citation : Ben, parreil que pour le mp4, mais bon j'te comprend fallait bien q'tu trouves des choses à dire.

Bah si tu veux faire un site Fr dédié à ScratchLIVe, fais au moins un site avec des informations pas erronnées. ... Et tu crois que j'ai perdu du temps à te marquer ça juste pour avoir quelque chose àdire ? Pffffff Bah démerdes toi avec ton site alors ! Restes obtu ...

Citation : Arrête! La tu m'fais trop plaisir ! T'as vraiment l'impression que c'est fait sous word!!! Merde, pourtant tout est fait sous Notepad Heu....
Pour les minutes, tu as raison 5 minutes ! Trop fort.

Citation : Ben reste pas, t'inquiète, c'est pas toi qui fait et qui défait l'internet.

Non, c'est pas moi qui fait et défait l'internet, comem tu dis, mais apparement toi non plus : tu n'es même pas fichu d'accepter la moindre critique.
Je parle même pas de l'adresse hyper pratique... Aurait mieux vallu un .fr ...
Sur ce, ne prends même pas la peine de répondre, cet état d'esprit à ne pas vouloir se remettre en question, ne m'interesse pas !
SALUT !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

20
Minitoi : on ferme ? :mdr:
Everytime I hear this sound...